| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 09:57:54 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
PPPEP | Si vous organisez un truc facilement accessible en avion ça me tente bien |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Je passerai peut-être faire un tour en vélo route si le temps tient |
kham Le temps passe trop vite... | Alors que ce matin c’est grand beau chez moi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui la journée pour rouler c'était plutôt aujourd'hui |
kham Le temps passe trop vite... | Comme vous voulez !
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 12:33:23 ![]() ![]() |
Guigui | Emparis c'est mort. Mais pas de regrets on se serai fait saucer aujourd'hui... Demain RDV 9h00 à la mairie de St Julien de Ratz ça vous va ? On fait le grand Ratz, c'est assez rapide et on peut couper facilement si besoin , et si la météo tiens on va se finir dans les enduro de Miribel jusqu'à ce qu'il pleuve --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Un Trance et deux queues dures au pays de marmottes. kham ayant décidé de ne pas
Pas de surprise avec ce petit bike park. C'est toujours aussi bien et les pistes sont très bien préparées. En plus, aujourd'hui, le grip était parfait quasiment de partout.
Vicporc profitera de cette pause pour changer ses plaquettes.
La reprise après le dèj est un peu difficile pour moi, j'ai envie de dormir, mais pas le temps de niaiser, les 2 loustics enquillent devant. Plus la journée avance, plus le rythme s'accélère. Guigui
Vicporc
Retour à la voiture avant que la pluie ne tombe. On lave rapidos les vélos et ce n'est qu'au moment de charger que l'averse nous tombe dessus.
J'ai failli oublier les images qui bougent. Validé pour Guigui ...
Ainsi que pour Vicporc.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 04-06-2023 à 17:55:06 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Logicsystem360 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tu peux m'envoyer la trace ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-06-2023 à 18:40:43 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Raoul Guinness | on va attendre la confirmation de Guigui mais il me semble que ce jour là, on était parti de Saint Aupre. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne sais pas quelle est votre météo de la soirée à Grenoble mais sur Lyon c'est littéralement l'apocalypse, énorme orage depuis une demi-heure. Si ça tombe comme ça chez vous, est-ce bien raisonnable d'aller rouler demain, ça sera pas trop détrempé ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-06-2023 à 20:15:47 |
Raoul Guinness | Il a arreté de pleuvoir depuis 1 heure environ. Bon, après, je ne vais pas te mentir, c'était des grosses gougouttes. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | Flux d'Est visiblement. |
Guigui |
Merci pour le CR. Super journée, ce BP est vraiment top ! Raoul dans ses œuvres :
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 03-06-2023 à 20:33:01 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Vicporc |
|
Raoul Guinness |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Proov Art & Science |
kham Le temps passe trop vite... | Pèlerinage |
Vicporc |
Raoul Guinness | Patron, une Chartreuse
Pour ceux qui ne connaissent pas, la Chartreuse, ce n'est pas qu'un alcool fort, c'est aussi des cailloux
et de la boue.
Le début est assez roulant, typé XC. Très sympa par temps sec. Bon, là, c'est tout mouillé.
Une Ki sans portage, ce n'est pas une Ki !!!
Petite pause bouffe au sommet...
Avec vue sur la vallée de Grenoble et Voiron d'un coté.
Et de la grande Sure de l'autre.
Verso
Enjoy !
Il n'y a pas que des vélos en Chartreuse, il y a aussi des vaches.
Retour aux voitures, puis pause au bar du coin. C'est kham qui régale (merci
Message édité par Raoul Guinness le 04-06-2023 à 17:10:18 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Chouette sortie en effet, même si ça glissouillait pas mal sur le calcaire personne ne s'est pris de buche |
Guigui | Merci pour le CR, sortie bien sympa même si assez courte, mais vu ce qu'on s'est pris en repartant c'était le bon choix --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |