| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 19:18:27 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 30-05-2023 à 23:08:44 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | bon, encore une sortie annulée. Je vais pas sur Emparis si ca claque Message édité par kham le 31-05-2023 à 09:45:50 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 09:58:25 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Molière ou l'autre trace proposée par Guigui d'ailleurs, les deux me vont. |
kham Le temps passe trop vite... | oui, faut juste démarrer tôt Message édité par kham le 31-05-2023 à 10:08:09 |
kham Le temps passe trop vite... | ah c'est con ca. Après, on peut tourner sur Gre, y a largement à faire aussi Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-05-2023 à 10:09:23 |
Vicporc |
|
gunth18 | m'enfin les prévisions orageuses en montagne à 4j sur des mailles de 25km ca vaut ce que ca vaut hein |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai pas trop envie de jouer à voir s'ils ont raison ou non, en plein milieu du plateau d'Emparis |
gunth18 | Si ca indiquait pas d'orage, ca serait pas fiable non plus, dans un sens comme dans l'autre dans un contexte perturbé à votre place je déciderais pas à 4j |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui ça peut évoluer d'ici là |
kham Le temps passe trop vite... | Oui on avisera au fur et à mesure |
Raoul Guinness | Autre solution
Guigui | Alors le programme putatif complet du week-end, avec l'hypothèse que la météo est constante (donc orages plus ou moins tôt dans l'après midi) :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Alléchant ce programme --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
enikka | Bon c’est à priori bon pour moi dimanche, si Dintr peut me transporter --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | Si vous voulez venir jouer sur mes terres (Monteynard), you ´re welcome Message cité 2 fois Message édité par kham le 31-05-2023 à 22:06:46 |
h4rl0ck1978 |
Ça sera plus prudent vu qu'il faut installer le vélo entier sur son porte-vélo |
h4rl0ck1978 |
Genre t'as qu'un vélo dans le garage |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
|
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
Guigui |
Celle là Vicporc l'a faite semaine dernière (enfin la première partie). Bon finalement demain on va en Matheysin, les orages ne semblant menacer qu'en fin d'après midi. RDV au rond-point de Tavernolle à 8h si il y a des amateurs. On va faire une de celles là, ou un mix :
Message édité par Guigui le 01-06-2023 à 18:07:03 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc | Ça va être bien |
kham Le temps passe trop vite... | La 2eme est assez costaud
|
Raoul Guinness | Et samedi, c'est l'alpe du grand serre ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Baptême de télésiège pour le Breton Team SR repraysant
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |