| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 08:03:23 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi aussi je suis à la ramasse niveau physique, à base de nuits écourtées, de lombalgie à peine finie et de régime alimentaire dominé par le Nutella et les chips |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah moche. Moi je tourne à la Loratadine en ce moment, pas le choix sinon c'est éternuement sur éternuement |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 27-05-2023 à 09:21:19 |
h4rl0ck1978 | Collyre + spray nasal+ cachets, je vais pouvoir reprendre l'entraînement |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 09:09:56 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Obligé d’aller dans le massif central pour raison personnelle |
Raoul Guinness | A ton avis, tu penses que ça passe avec une batterie de 500 wh ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Après, si t'en as chié dans les monts du Lyonnais c'est peut-être un peu prématuré Emparis Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-05-2023 à 18:04:31 |
|
Guigui |
Par contre il y a un poussage / portage à la fin. Un peu chaud à passer sur le vélo en mode turbo je pense.
Oui hyper progressif. Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 29-05-2023 à 18:49:12 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Guigui | On peut dire dimanche si ça va à tout le monde On reconfirme en fin de semaine avec la météo et la couverture neige. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 29-05-2023 à 20:22:04 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
enikka | je mets une petite option pour découvrir emparis. le dimanche est acté ou ça peut encore bouger? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | en tout cas pour moi c'est samedi ou dimanche
|
Guigui | Oui, dimanche, assez tôt je pense, d'autant que c'est orageux en ce moment --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Une idée du D+ total ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | De mémoire c'est 1700/1800. |
kham Le temps passe trop vite... | 1700 avec les lacs, celle qu'on avait faite en sortie de confinement 1500-1600 sans, celle avec Raoul Message édité par kham le 30-05-2023 à 11:19:43 |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Logicsystem360 |
Jarod 03 |
|
Pentier |
Logicsystem360 | bah allez y organisez |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 30-05-2023 à 15:30:47 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Désolé ça fait un peu loin |
|
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... | Moi, je le fais en Trance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |