| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 20:16:13 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | Vu la météo qui s'annonce..... --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness | C'est dans la tête Message édité par Raoul Guinness le 16-05-2023 à 21:04:39 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM | Mais tu as réussi à claquer un beau jibe ? (vu la photo |
Raoul Guinness | Spa moi sur la photo. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM |
kham Le temps passe trop vite... | On peut tenter de rouler jeudi ou dimanche si tu veux
|
gunth18 | Ya le Vercors Bike Festoch ce WE aussi, avec des rando et enduros prévus, a prendre en compte si vous comptez emprunter les chemins concernés |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 12:41:02 ![]() ![]() |
Guigui |
Dimanche ça peut jouer pour moi aussi.
Ha oui merci. Pourquoi pas se faire une des rando du Dimanche ? Je serai sur Meaudre jeudi et vendredi (sans vélo), je verrai l'état du terrain. Mais bon c'est vrai que vercors humide c'est pas la joie Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 17-05-2023 à 15:29:51 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gunth18 |
Je me suis retrouvé par hasard au milieu le dimanche de l'année dernière, c'était pas très gros, et "grâce" au ski ils sont pas avares en parking dans le coin. |
kham Le temps passe trop vite... | faut que je remette sur pied le Stump du coup ? |
gunth18 |
Ça draine quand même mieux que la chartreuse comme terrain je trouve ! L'eau disparaît sur les plateaux c'est magique (et problématique edit : enfin moi je dis ça mais je suis pas là ce WE Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 17-05-2023 à 16:30:52 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Si vous voulez faire une des 5 randos organisées dimanche, il faut s'inscrire ici avant vendredi soir.
Guigui |
Bon c'est bien humide à Meaudre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Vaut peut-être mieux rester sur Grenoble, non? |
Raoul Guinness | Le temps ne s'annonce pas trop mal pour les prochains jours. Ceci dit, ça ne va pas sécher le sol.
kham Le temps passe trop vite... | Ancienne voie du tram avec final sur Karl Marx c’est celle qu’on avait faite avec ton pote ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-05-2023 à 13:20:33 |
Raoul Guinness |
Oui, je crois qu'on avait fait ça ensemble. Je ne suis allé que 2 fois dans les Vouillants, je ne connais pas trop. Je ne sais pas si par temps humide, c'est chiant ou pas. Pour moi, je serai content, peu importe où l'on va. Je viens de passer quasiment 3 mois à la maison, j'ai envie de sortir. Bon, j'ai quand même remis un peu de préventif dans les pneus et du squirt sur la chaine du Trance. Message édité par Raoul Guinness le 19-05-2023 à 13:58:53 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Mais tu viendrais avec le Trance E ou le Trance musculaire ? |
Raoul Guinness | L'électrique. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui | La Molière ça peut être jouable je pense. Ça sera un peu gras mais c'est pas très gênant sur cette trace je trouve. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Comme vous voulez
Message édité par kham le 19-05-2023 à 15:50:09 |
Raoul Guinness |
Raoul Guinness | Qui pour une Molière Dimanche ou Lundi ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Suis d'astreinte |
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... | c'est encore un WE férié le WE d'après |
Raoul Guinness | Logiquement, je suis dispo la semaine prochaine. J'irai probablement ce week-end dans le Vercors pour me tester. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Vicporc |
gunth18 | Il reste de la neige mais ca recule vite. |
Guigui |
Attention on me dit à l'oreillette qu'un club estranger va truster les singles du Vercors ce week-end, il y aurai même des Bretons parmis eux
J'ai regardé les webcam de La Grave : à l'intermédiaire il reste quelques névés, c'est à 2400 comme le sommet de la trace emparis (la bosse avant les lacs). Faut voir la semaine prochaine quoi
On prendra une luge pelle au pire --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | du site de Gunth18
Y a encore de la neige sur le dernier portage, celui après la DFCI de fond de vallée Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-05-2023 à 18:39:45 |
Vicporc |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Possibilité d'hébergement chez toi la veille pour commencer de très bonne heure ? |
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |