| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kakaone kou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 12:58:24 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Prends les raquettes à mon avis |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
kham Le temps passe trop vite... | Blague à part, ça doit pouvoir se faire. Il doit rester de la neige tout en haut des remontées (là où on s’arrête manger) et éventuellement sur le haut des Crêtes
Message cité 2 fois Message édité par kham le 08-04-2023 à 09:50:43 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Mouais c'est un peu tôt ce week-end à mon avis. Ça sera merdique entre les névés restant et les passages boueux... Vaut mieux aller sur Grand Ratz et Chalais. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | C’est vrai que je n’ai jamais fait la Moliere avant mai
|
Guigui |
Par contre mardi frange verte ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Ça se tente !
Message édité par kham le 08-04-2023 à 14:21:09 |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 14:20:18 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Arf, j'aurai presque pu venir avec vous mardi mais j'ai kiné à 14h. Ca va être trop short ! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Quelqu’un de dispo pour rouler le 8 Mai ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Ça se tente
Message édité par kham le 04-05-2023 à 10:15:21 |
Raoul Guinness | Pas dispo mardi, je reprends le travail après mon long arrêt.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Molière si ça passe je suis bien partant |
Guigui | A priori pas dispo lundi, à voir en last minute. Mardi roulage frange verte midi ça peut jouer par contre ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Pas dispo mardi, je vais chez le kiné.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ou sinon on fait l'autre trace proposée par Guigui dernièrement, qui passe sur les crêtes au-dessus d'Autrans ? |
Raoul Guinness | Pourquoi pas. Je rentre demain à Grenoble, je vais checker mon vélo ( pas rouler depuis… longtemps) et on ferra le point demain soir ou dimanche. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui bon je passe mon tour pour demain, je suis bon pour un tour chez le toubib et probablement une IRM |
Guigui | Demain ça sera grassouillet dans la Molière. Et encore plus sur la deuxième trace. Attention elle est un peu plus exigeant en descente, surtout si c'est humide. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui vu comme ça vase ici, j'imagine que là-haut aussi ça doit mouiller. Bon j'ai moins de regret de passer mon tour |
Raoul Guinness | Bon, bah on laisse tomber. Je ne vais pas dire que ça m'arrange mais quand même.
Jay Kay | A quand la Ki-sicile ? Deux semaines, 60/1600 par jour. Ca fait envie <3
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-05-2023 à 09:59:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Proov Art & Science | ptin ouai |
Berkout143 | Merci Jay Kay d'avoir relayer ici, je n'y avais pas pensé ! --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Berkout143 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Cordialement, Dintr-un raj |
Guigui |
En fait tu peux couper comme tu veux il y a pas mal d'hébergements tout le long. Juste la fin c'est un peu plus tendu (plateau de retord) faut bien viser. Je ferai un CR ce coup ci
On ne fait pas de fromage sans lait en même temps --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Ca roule un peu chez les Grenoblois durant ce long week-end ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |