| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 20:55:30 ![]() ![]() |
Hellzed | Tu as oublié de dire que ce n'était pas une ki au départ, mais que c'est toujours Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 16-11-2022 à 22:02:16 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Alors je tiens à apporter quelques précisions, rétablir quelques vérités : - En J1 il n'y avait qu'un seul vélo noble au milieu de ces tas de plastique amerloque - je n'ai jamais eu l'intention de spoiler des enfants de leur jus d'orange, d'abord j'aime pas le jus d'orange Sinon, j'ai bien souffert en montée comme en descente, mais c'était bien ! J'avais hésité entre le tout mou et le Shan, je ne sais toujours pas quel aurai été le meilleur choix, mais bon je me suis bien amusé Quand on a bâché avec Cum en J1, on s'est fait une petite descente bien sympa. Répertoriée nulle part, juste quelques pixels ténnus sur la heat map visugpx... Au final un sentier très étroit, peu marqué, de la pente et des épingles serrées, j'ai pas tout passé sur le vélo mais c'était top ! C'était le bon choix : je pense que j'aurai pu remonter pour chopper la piste du bike park, mais j'aurai eu du mal à ne pas m'y mettre au tas vu mon état et la description de la dite piste Une bien sympathique mini ki Message édité par Guigui le 17-11-2022 à 10:13:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Pour la ki83, nous orientons vers un WE mi mars d'après le doodle |
Guigui |
En J2 il y avait le tien et le vélo de grande distribution de Ben Enfin toujours rien de noble quoi : que de la cannette et du charbon, tout mou qui plus est --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
cumstorm | T'es sur de ça ? Il m'a pas paru si lourd quand je l'ai soupesé rapidos sur le parking... Message édité par cumstorm le 17-11-2022 à 10:55:31 |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 10:53:11 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
h4rl0ck1978 |
Je vais quand même suivre l'histoire, la tendance au boulot serait au décalage de l'arrêt pour grande maintenance, du coup mi-mars ça pourrait peut-être passer. |
Logicsystem360 | ca serait chouette de te voir ! ca fait pas mal de ki que tu loupes |
Pentier |
|
Vicporc | Pas de préférence de mon côté |
h4rl0ck1978 | Le WE du 11 de mon côté ça devrait maximiser mes chances de venir. |
h4rl0ck1978 |
C'est quel soir la raclette ? |
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Tu m'envoies du rêve là --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Vicporc |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Logicsystem360 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
h4rl0ck1978 |
|
Logicsystem360 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kakaone kou |
|
Logicsystem360 |
J'habite à Tourves
|
Guigui |
Avec couchage si possible J'amène du fromage ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 | et du saucisson |
Logicsystem360 | Ki83 - 10-12 mars 2023
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ki83 - 10-12 mars 2023 Inscrits : |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Du coup si la ki est au départ de chez toi tous les jours, et qu'il y a un problème de nombre de couchages, y a moyen de planter une tente dans ton jardin ? |
Logicsystem360 | Ki83 - 10-12 mars 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |