| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 15:24:51 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Je bosse pas loin, on peut s'arranger Message édité par Logicsystem360 le 22-11-2022 à 15:29:19 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Logicsystem360 | non pas de location de gite, pas besoin |
Pentier | Tu peux compter sur moi. Avec couchage si possible. A la limite dans le coffre de la 7 si plus de place |
remix84 | Avec un programme nuit douce revitalisante pour s'endormir |
|
Logicsystem360 | Ki83 - 10-12 mars 2023 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 16:35:52 ![]() ![]() |
Vicporc | J'en suis, faut que je regarde les trains et si possible pour le dodo aussi |
|
h4rl0ck1978 |
OK si on peut mettre le gyrophare pour remonter les quais |
|
Logicsystem360 |
|
Vicporc | Il y a un direct Rennes-Aix tgv |
Logicsystem360 | Ki83 - 10-12 mars 2023 |
macareu Achieving it once is luck... | Je valide, même si je suis pas très loin je prévois de dormir sur place (ou dans ma caisse) |
Logicsystem360 |
Vicporc | Compte moi présent aussi |
macareu Achieving it once is luck... |
En vrai faudra voir comment on s'organise si je dois prendre des vélos ou des gens mais je n'ai que 4/5 sièges et un petit porte vélo, mais ça sera sur le WhatsApp ça |
N_Ark |
|
Logicsystem360 |
|
Astro-Pepito | Faut que je regarde les dispos et le train mais si vous n'avez pas peur d'un boulet de région parisienne en SR ça peut m'intéresser |
Logicsystem360 |
h4rl0ck1978 | C'est un peu comme la KiAveyron 100% en Lozère |
macareu Achieving it once is luck... | Sauf le dodo |
Berkout143 | Bon vous me tentez avec vos ki, mais j'ai impression que notre compagnie de transport ferroviaire n'apprécie pas... Message cité 1 fois Message édité par Berkout143 le 22-11-2022 à 22:29:38 --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Proov Art & Science |
|
cumstorm | Je te confirme ça rapidos... Au pire je ferai une seul journée. Et pas besoin d'hébergement du coup. |
kham Le temps passe trop vite... | Mars… je dis pas que c’est impossible mais c’est trop loin pour que je sois sur !
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-11-2022 à 07:42:32 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Pour sa défense, le VAR est la seule rivière qui ne coule pas dans son département. Et qui coule... dans le 06 Bon, après y'a écrit ki83 depuis le début Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2022 à 08:36:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |