| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 22:00:58 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
GroXx | Bonjour. Je viens planter le drapo. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Où ça ? |
GroXx | Où il faudra |
Raoul Guinness | Quelqu’un pour une sortie dans le vercors demain ou dimanche ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Vicporc |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 17:27:00 ![]() ![]() |
remix84 | Intéressé pour la ki83 of course, à voir la date ! |
cairn-ivore | Une ki83 sans cailloux,et je pourrais envisager de venir Message édité par cairn-ivore le 14-11-2022 à 09:32:45 |
Logicsystem360 | doodle ouvert pour la ki83 :
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 14-11-2022 à 10:26:21 |
Vicporc | Répondu, et comme JK je serai sûrement en train |
Logicsystem360 | La gare la plus proche de chez moi est à 37 min en voiture |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si besoin (et si je viens Message édité par Dintr-un lemn le 14-11-2022 à 11:19:23 |
Vicporc |
|
Jay Kay | 37 min pour descendre à Carnoules ? BMW c'est plus keskecété. BTW c'est con, y'a une ligne de chemin de fer qui passe en bas de chez toi...
Le coin est sympa en plus Un petit 35/300 par le bitume ou 40/1000 par les coins sympa
Message édité par Jay Kay le 14-11-2022 à 11:35:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Logicsystem360 | On fera une trace à Bras (enduro), un tour autour de chez moi en J3 bonus modulable avec du portage et je suis en train d'explorer un peu le 83 pour avoir un J2 à proposer |
Vicporc |
|
Logicsystem360 | Impossible, je sais pas mais ca va secouer c'est clair |
Vicporc |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Après pour le vélo c'est autre chose, ça va de papy sur le retour à fatigué de la vie. Ça se traîne en montée et ça y va précautionneusement en descente. |
|
Proov Art & Science |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Mais je réclame une dispense de cailloux
Au minimum faudra mettre des pneus d'homme, surtout derrière Ce week-end j'étais avec le GT (donc SR acier, 150mm, roues d'enduro, gros pneus) dans les baronnies, j'ai bien serré les fesses quand même
Mais faut pas être monté trop fin quand même, et dans la grosse caillasse faut quand même au moins une grosse fourche Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 14-11-2022 à 15:06:15 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Proov Art & Science |
|
Logicsystem360 |
Je connais aucun single qui a moins de 50% en surface de cailloux |
Vicporc | Je vais prendre un pneu d'avance je crois |
|
kakaone kou |
|
cairn-ivore | Mini CR d'un miniKi avec un maxiRepas Jour 1 : Nyons Place ensuite à une partie ultra chiante : passage horizontal avec gros coups de cul, passages boueux, bref, une purge qui nous fait perdre un temps et une énergie folle. La moyenne en prend un coup Soirée J2 : Saint Ferreol Trente pas
Place à la prochaine Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 16-11-2022 à 16:18:19 |
Logicsystem360 | La deuxième photo est du J2 |
cairn-ivore | J'ai corrigé Message édité par cairn-ivore le 16-11-2022 à 15:38:20 |
Proov Art & Science | ça donne envie ces sorties |
cairn-ivore | Et je viens de me rendre compte que c'était ma première ki avec un hébergement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |