| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 09:36:22 ![]() ![]() |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Petite mise en route de la ki 06 autrement appelée Ki Mercantour aux dates du 03/04/05/06 juin (je prends le week end du vendredi au lundi, car férié et certains auront des rtt)
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne pourrai pas en être pour cause d'astreinte |
cosmospirit Dinde la soude |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Raoul Guinness | Du monde disponible samedi 16 ou lundi 18 pour rouler ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz | Potentiellement, je test mon dos en fin de semaine, si ok je vais avoir besoin d'enchainer beaucoup de bornes en peu de temps donc y'a moyen de moyenner |
Guigui |
Par contre je partais sur une sortie "longue" (50+km / 1500+D en gros), j'ai un raid à préparer
Un revenant ! Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 11-04-2022 à 20:42:37 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-04-2022 à 20:44:49 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 20:44:24 ![]() ![]() |
Guigui |
Sinon ma sortie "XC" toutes option on doit être pas loin. Après je suis ouvert à toutes propositions. On peut aussi combiner un truc sur Grenoble, en tricotant des 4S au Moine on doit pouvoir y arriver, et j'ai plein de nouvelles choses à tester que j'ai récupéré de collègues du coin Ou tu me fais une compile de tes explos récentes --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | 50km/1500D+ autour de Grenoble, vois allez tourner en rond !
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 12-04-2022 à 11:15:13 |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | J'ai pris l'option safe
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu d'en bas ça a l'air de passer la Molière. Bon c'est ptet une fausse impression vu qu'on ne voit pas le plateau |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Je viens de découvrir une nouvelle descente fort sympathique depuis Télécom, il y en a encore 4 ou 5 récentes à tester vers Jarrie, Vizille, montchabou... Y'a moyen
5 jours itinérants au Portugal avec un pote local.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nmz |
|
Raoul Guinness | Dispo demain si jamais (pas trop tôt non plus, j'ai besoin de dormir --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Un grand Ratz demain, ça interesse quelqu'un ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui | Un peu chaotique pour moi. Je ne sais pas à quelle heure je serai dispo. Je vais faire une sortie longue départ de chez moi avec le petit vélo pour me faire le c.. si j'ai le temps. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Pas de souci, je continue l'exploration autour de chez moi.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-04-2022 à 19:12:07 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Tu nous prépare un best off ? Du coup j'ai fait ma grosse sortie avec le petit vélo. 63km / 1300D+ sur un semi rigide avec un pneu en 2.1 derrière : ben finalement ça passe tout seul ! Je pensais souffrir bien plus.. Après c'était un tracé très "XC", mais quand même pas mal de passages qui secouent la pulpe, ici c'est inévitable --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba | Le beau temps qui revient, est ce que certains sont interessés par une Ki-Bleau. ( En hommage à un homme tombé au combat mon ami Golfix Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 18-04-2022 à 22:34:45 |
cairn-ivore |
Je ne suis pas inquiet, guigui c'est la valeur sûre d |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 19-04-2022 à 10:02:47 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
sakuraba |
En début d après midi, on part de la table du roi par exemple. On peut faire du denecourt,grottes aux cristaux, rocher caspeau, croix d augas et un peu de Solle. 15km/h de moyenne Message cité 3 fois Message édité par sakuraba le 19-04-2022 à 11:46:30 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
mykado |
|
Message édité par golfix le 19-04-2022 à 14:40:52 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |