| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
Message édité par golfix le 19-04-2022 à 14:40:52 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 14:39:28 ![]() ![]() |
Guigui |
Non je ne progresse plus vraiment, trop vieux pour ça J'y suis allé tranquille, d'un point de vue cardio et musculaire je pouvais continuer, mais en mode diesel quoi. En ki tous les jeunes nous fument maintenant, faut pas rêver
Ici c'est en avance : c'est déjà sec et blindé de monde --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | effectivement c'est super sec
|
h4rl0ck1978 |
Ça aurait soigné définitivement ton vertige |
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 | J'ai glissé chef |
Nmz |
|
sakuraba |
Pour dire qu on ne roule pas vite quoi. Samedi 30 vers 14h Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 20-04-2022 à 17:52:51 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Wai les jeunes ils arrivent en premier au chalet, mais c'est parce qu'ils coupent à 1200m quand les papas font un bonus pour finir à 1500 ou 1700m |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 19:01:48 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
J'ai fait Civière à midi, c'est sec comme un mois d'août de canicule
Si tu veux du pentu je te suggère le bas de la variante Télécom (à gauche), le bas de violette (encore plus à gauche) et la crête en haut des 4S (ce que j'ai fait à midi)
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nmz |
|
Guigui |
On l'a jamais fait ensemble. C'est à la clairière en haut, là où la route était barrée, on monte dré dans le pentu sur un single et après ça serpente sur la crête pour replonger dré dans le très pentu et rejoindre le départ classique vers les maisons de l'autre côté. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Rappelle moi de ne pas t’accompagner sur cette fameuse crête |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 21-04-2022 à 21:52:20 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui | Dimanche je tente une sortie XC un peu longue avec le vélo chargé comme pour mon raid. Je mettrai des photos pour faire rager Semaine prochaine du local rapide, sans doute une frange verte mardi midi avec les collègues, un grand Ratz samedi, et après repos. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | J'ai fait une petite sortie aujourd'hui, pas de gaz. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sakuraba | Une prochaine ki-bleau si ça intéressé quelqu'un ? Avant septembre Message édité par sakuraba le 09-05-2022 à 09:22:27 |
Logicsystem360 | Une Kioise c'est dans les cartons aussi ? C'est le nouveau graal du VTT on m'a dit Message édité par Logicsystem360 le 09-05-2022 à 09:25:38 |
kham Le temps passe trop vite... | Entraîne toi d’abord |
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
Kiné APS prévu pour le moment. Si je mobilise bien pendant ces 5 semaines, peut-être que je m'en passerai. C'est mort pour la rampage et le Giro par contre.
Espérons. D'après la chir, l'épanchement peut se résorber intégralement. Je croise les doigts. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
cairn-ivore |
|
Guigui |
Tu étais jeune et fou à l'époque Bon rétablissement, RDV à la prochaine ki --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kakaone kou |
Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 11-05-2022 à 11:02:43 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La semaine prochaine je me tâte de poser un jour mercredi ou jeudi, pour aller rouler vers Grenoble (Molière/Ratz/whatever). Y a des locaux qui seraient intéressés ? |
Guigui | Je ne serai pas là. Je vais peut-être faire un Gd Ratz ce samedi par contre, à confirmer. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Dispo samedi pour un Grand Ratz si je retrouve la forme. Depuis Samedi dernier, j'en chie de nouveau. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Proov Art & Science | Pour les Montpelliérains et alentours, il y a ce raid le 22 mai : http://www.vttclublavy.fr/raid-vtt-avy-2022/
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |