| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 09:29:02 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Vicporc |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Hellzed |
Je propose qu'on fasse Daluis qu'on avait pas fait cause pluie, puis plus vers l'est, voire plus vers l'est tout court Mercantour Sospel Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 22-03-2022 à 21:12:27 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 09:41:23 ![]() ![]() |
mikamika |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
Raoul Guinness | On en est où de le KiGre' de ce weekend. Y a un truc de prévu ou pas ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour moi c'est mort, je récupère mes suspensions samedi |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ah oué, paf comme ça les dates Edit : A priori j'ai 21-22-23 mai si possible pour d'autre... Message édité par bneben le 24-03-2022 à 11:11:42 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le 22 je suis supposé participer à un trail, mais s'il y a une ki, je privilégie la ki Message édité par Dintr-un lemn le 24-03-2022 à 11:05:18 |
Guigui |
Je vais rouler samedi, je compte faire une "grosse" sortie, donc si tu veux on passe en WA --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Ok, on voit ça ce soir... ou demain, après la kimouss. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon 21-22-23 mai pas dispo, le WE d'après c'est possiblement possible, sinon j'irais faire une soloki Message édité par bneben le 25-03-2022 à 08:15:19 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Un petit Chalais par la voie anormale pour montée, on pousse jusqu'à la cabane de la Roize ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Ça monte comment la voie anormale ? Je vois que la fin est sur la route, mais le début c'est piste ? Ça pédale ou ça porte comme la voie normale ? Il y a potentiellement mon voisin dans le coup. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Je ne l'ai fait qu'en descente. Je pense qu'il n'y a pas besoin de porter. La plupart du temps c'est un sentier assez large. Sur la fin, c'est un chemin de gravier.
kham Le temps passe trop vite... | Dommage d’être Covidé |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | tout le D+ de l'année je l'ai sur route et HT |
Raoul Guinness | Journée sympathique avec Guigui aujourd'hui !
|
h4rl0ck1978 |
Ça fait 5min que je regarde la vidéo, il est toujours pas arrivé ???
Message édité par h4rl0ck1978 le 26-03-2022 à 20:18:00 |
kham Le temps passe trop vite... | et tu as porté le VAE ?
|
Raoul Guinness | Y'a eu quelques passages un peu chaud à négocier avec le VTTAE mais globalement, le walk assist a fait le taf.
Message édité par Raoul Guinness le 26-03-2022 à 21:06:46 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |