| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
Ah oué ? https://thumbs.dreamstime.com/z/hom [...] 577976.jpg Message cité 1 fois Message édité par bneben le 16-03-2022 à 15:32:31 |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 15:32:19 ![]() ![]() |
Nmz |
|
enikka | ca doit être fatiguant avec le dos de la lame --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | Trop facile sinon |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Myardyou de bidiou, je réserve mes WE de septembre
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 18-03-2022 à 14:21:27 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cairn-ivore |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 15:48:26 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Il avait du faire la descente à une main, ouais L'aisance du gars, c'est incroyable, j'ai roulé quelques fois avec lui,c'est beau à voir. Message édité par cairn-ivore le 18-03-2022 à 15:50:55 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 20-03-2022 à 10:10:57 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 | Les lois de la physique en premier |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Faudra reprendre 2-3 verres pour faire passer la douleur après la descente Message édité par bneben le 20-03-2022 à 17:29:43 |
kham Le temps passe trop vite... | ou tu finis dans le genepi de Guigui |
h4rl0ck1978 | Faut bien nourrir les vautours de temps en temps |
Guigui | Z'êtes au taquet les gars Bon, MiniKi Chartreuse samedi ? Genre Grand Ratz + Miribel ou Chalais ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Nmz |
|
Guigui |
Fais lui une proposition qu'il ne peut pas refuser
Dimanche je ne suis dispo que le matin, donc je roulerai en local...
Enfin si ça règle définitivement ton problème c'est bien ! Ils sont t'y faire quoi du coup ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
Guigui |
.
C'est l'avantage du genou : ça se prothèse assez bien. Mais bon faudrait tenir encore un peu quoi. Faut se méfier des arbres qui traversent sans regarder, on ne le dira jamais assez --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
Jay Kay | L'impact ? Avec. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kakaone kou |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Chez lui, si |
h4rl0ck1978 | Y en a un peu plus ma p'tite dame, j'vous le mets quand même |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour info, mini ki les 28/29 et 30 Mai si motivés Vraie ki Annot /Daluis 3/4/5/6 juin (6 férié) à définir selon disponibilité de chacun. --------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |