| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : Message édité par Raoul Guinness le 23-02-2022 à 13:45:47 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 13:45:33 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Logicsystem360 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 24-02-2022 à 13:46:49 |
Logicsystem360 | +1
|
cumstorm |
|
cairn-ivore | Faut que je me dépêche d'y aller avant qu'on ferme les massifs début Mai pour cause de sécheresse |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | c'est où ce agic trail déjà ? |
cumstorm | A Annot. |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 16:26:31 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | faut que je le fasse dans le mois ca !
|
cumstorm | Non, c'est juste hyper sympa et flowy. Top en SR... |
macareu Achieving it once is luck... | Je suis chaud pour y aller aussi cette année |
everybodie |
|
cumstorm | Je suis dessus, faut regarder les sorties Strava. Et il est sur vttrack. Message édité par cumstorm le 24-02-2022 à 09:34:21 |
everybodie | A plusieurs endroits ca part dans tous les sens et tu as intérêt à avoir une bonne trace GPS et une bonne réception GPS pour être sur d'être sur le bon |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pfiou pour d'ici fin mai ca va passer dans un mouchoir de poche ! J'ai un peu les WE rempli Le Diois ça passe crème, pas mal de flow, et les montées passent bien car souvent sur DFCI Message cité 2 fois Message édité par bneben le 02-03-2022 à 08:35:04 |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
Guigui |
Et aussi d'une montée de l'enfer, mais c'est peut être parce que c'était la dernière --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
Guigui | pour les Grenoblois, Ki frange verte ce vendredi. RDV 12:30 devant la Pharmacie de la Commanderie. Retour 14 / 14:30 pour kham, je prolonge dans l'après-midi que j'ai posé Message édité par Guigui le 09-03-2022 à 12:18:59 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Partant si j'ai la forme. Je te préviendrai vendredi matin. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Ça peut s’envisager
|
h4rl0ck1978 | Réchauffement climatique !!! Mon cul wai !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 | Y en a un qui bosse sur la vidéo du Queyras 2021 |
Guigui |
Sauss et Fromage assuré à Voiron en after Ca roule aussi très bien sur Grenoble (frange verte, plateau d'herbey, 4 seigneurs, vouillants...) Après c'est pas l'ambiance haute montagne et les vues depuis des sommets : ça reste en foret, avec quelques belles vues de temps en temps quand même Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 14-03-2022 à 18:38:59 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, y a la Matheysine si tu veux des lacs |
Faut se caler une date |
Nmz |
|
Guigui |
Ce week-end pas possible pour moi, mais le suivant c'est possible Samedi
Bha quand tu arrive de la voie Romaine ça fait un peu plat
Bon ça y est, tu es installé ? On peut venir foutre de la boue partout après une sortie ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Nmz |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Chui là |
Ah oué ?
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 16-03-2022 à 15:32:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |