| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 10:24:52 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je peux reproposer la Ki Bivouac aussi, en mai voire début juin
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Logicsystem360 |
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 14:10:20 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 10-02-2022 à 18:16:50 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui | Je suis in de tous les plans On avais parlé Ardèche et Diois en effet, en plus des sud. J'ai un plan qui peut arriver sur fin mai début juin avec un copain portugais pour de l'itinérant vers Lisbonne, du coup je suis incertain sur cette période --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 15-02-2022 à 14:32:40 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pas de dates de kiroule d'ici le 31 mai alors ?
|
Guigui | Début Mai on doit pouvoir se faire une petite locale en Chartreuse / Vercors / Diois / Ardèche sur un week-end, non ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
cumstorm | Bonne idée |
Pentier | vu que j'ai ma nouvelle voiture et un porte-vélo désormais, mega partant |
Logicsystem360 | mais grave |
|
Vicporc | Ça fait du transport / congés pour moi, à voir selon les date mais ce serait cool ! |
Vicporc |
|
|
Jay Kay |
Après le retour depuis Die le dimanche...
Parfait. Bref si j'en suis on en reparlera Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-02-2022 à 09:17:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier |
Vicporc |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Faudra de sûr aller poncer la Marléne "Chapiat" |
mikamika |
|
Vicporc |
|
Pentier |
Raoul Guinness | Vous acceptez les Message édité par Raoul Guinness le 23-02-2022 à 13:45:47 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |