| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : Bon pour une ballade de récup on à dû rouler un peu plus fort au début pour rattraper les premiers, mais finalement encore du jus en bas Deux super journées avec Hz, vivement qu'il nous sorte les photos ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 20:29:53 ![]() ![]() |
Guigui | Je rajoute quelques photos en attendant celles d'HZ
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hinomura |
Et effectivement, pneu a plat à l'arrière en arrivant. Je vais changer l'obus et vérifier ma valve, mais bon du maxxis crossmark, ça prend cher sur certains passages.. Message édité par hinomura le 13-11-2021 à 11:13:12 |
h4rl0ck1978 | Hého ça suffit maintenant
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Raoul Guinness |
mikamika | Bordel ces paysages /vive le brouillard dans le Pas de Calais Message édité par mikamika le 24-11-2021 à 20:39:01 |
Vicporc | Rololoh |
kham Le temps passe trop vite... | Ça vaut pas forcément le coup de venir de Bretagne pour ça |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 21:25:05 ![]() ![]() |
Guigui |
En effet faut pas venir de Bretagne que pour ça, mais avec un Emparis en J2 et un peu de Chartreuse en J3 pour conclure ça fait une belle Ki38 quand même --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | tout part du 38 Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-11-2021 à 07:25:37 |
Vicporc |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
PPPEP |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Mes oreilles ont sifflé telle les pleures de bébé au fond de la nuit Message cité 1 fois Message édité par bneben le 28-12-2021 à 22:03:17 |
Logicsystem360 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pentier |
cumstorm |
|
h4rl0ck1978 |
everybodie |
|
De rien
Sisi j'ai tout le bout de D- jusqu'à la route, mais ça tremble trop à cause du réglage pourrave de la stab Après j'ai 2h de rush sur J2, c'est dur de choisir les bons passages, tout est bien Message édité par bneben le 29-12-2021 à 22:40:38 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Des partants pour une sortie dans le Beaujolais ce week-end ? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Logicsystem360 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 10-02-2022 à 08:26:16 --------------- Viendez faire du VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... |
C'est une bonne idée effectivement |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | On a évoqué la Magic trail à (ré)poncer. --------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Logicsystem360 |
|
Vicporc | Je suis chaud selon la facilité d'accès et les dates |
Logicsystem360 | Selon mon humeur, on peut se faire une ki chez moi aussi |
kham Le temps passe trop vite... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |