| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 12:55:51 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
h4rl0ck1978 | Il descend de l'avion et monte dans la foulée dans un hélico privatisé pour l'occasion. |
macareu Achieving it once is luck... | KI AVEYRON
|
macareu Achieving it once is luck... | Va falloir que je lance un topic dédié aux détails, vous preferez un topic privé hfr ou un whatsapp ? |
h4rl0ck1978 | C'est toi le taulier, fais comme sur les trails, impose ton styaille |
macareu Achieving it once is luck... | Ok ca va chier |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 22-09-2020 à 14:14:10 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 14:17:17 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
remix84 | C'est bon les XL de 2004 doivent correspondre aux S actuels non ? |
Hellzed | J'ai le On One en rab à ta taille Yann au pire, au moins tu pourras déchausser tes dents avec cali Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 22-09-2020 à 17:47:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
macareu Achieving it once is luck... |
Hellzed |
Logicsystem360 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Octobre c'est risqué c'est clair. --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | L'été indien, Joe Dassin toussa |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 | Ca sera ton nouveau vélo pour la kiaveyron ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est possible, si je fini à temps Message édité par calimeropierro le 22-09-2020 à 22:22:58 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 | Encore un nigrequethay |
Jay Kay | Ptain le nouvel amorto Super Sandow Ultimate RT4 deluxe <3 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bordayl va y a voir la moitié du topic qui va poser son cul sur du YT bientôt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ptain je serais bien venu à cette kiaveyron mais le planning est totalement blindé sur ce WE... Même si j'arrive à bougé 1 truc, j'en aurait encore 2 après à bouger, donc c'est mort.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Jay Kay |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
Vicporc |
On enchaîne sur 15km de bonne descente (mais pas que sinon on s'ennuie
Le tout dans la boue et sous la pluie Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 23-09-2020 à 10:01:04 |
Jay Kay |
Idem Message édité par Jay Kay le 23-09-2020 à 09:35:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |