| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
gunth18 | Reprise du message précédent :
Un peu tard pour me signaler mais au final je suis intéressé aussi |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 21:33:27 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 08-10-2021 à 22:13:18 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
mikamika |
gunth18 |
Cool j'y serai |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Raoul Guinness | Vous auriez dû "viendre" !!! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 15:37:07 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça a l'air joli en effet |
gunth18 | trace très cool, au soleil et à la fraiche, top |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui | J'ai mon frangin ce week-end, on pense rouler Samedi, donc pourquoi pas ? Je crois que Gunth a roulé dans le coin un peu : des avis ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 | D'ailleurs si ça peut servir pour plus tard, en best of des singles du plateau j'avais volé cette trace sur Strava : https://www.visugpx.com/jG4m77ACMq Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 13-10-2021 à 17:02:42 |
Raoul Guinness | Nickel. Je l'ai téléchargé.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui | Ha oui j'ai un pote qui avait fait un best off du coin avec un local aussi, je vais rechercher sa trace ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Bon alors en y regardant de plus près : - la première je ne connais que la dernière descente : c'est de la piste. Avec les commentaires de Gunth ça nous laisse qu'une petite descente sympa. - la deuxième connais pas - la troisième c'est que pistes et gros chemins, gravel quoi. Quitte à y être autant faire la Royale : au moins il y a quelques passages où on peut prendre des singles, et on passe par Herbouilly c'est beau
C'est pas mal ça, j'ai vu ces singles plusieurs fois dans des traces mais jamais faits : on va toujours faire Bellecombe J'ai aussi retrouvé ça qui doit être très bien, mais un peu court peut être : Faudrait le coupler avec la montée de Grenoble par le tram et descente sur les vouillants pour faire une belle sortie Message édité par Guigui le 14-10-2021 à 10:11:36 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | J'ai choisi trois traces pas trop difficile car j'ai proposé à deux copains de venir. Et comme ils ne roulent pas beaucoup, il ne faut pas un truc trop dur.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gunth18 |
Tention selon le niveau de tes potes, les descentes de ma trace sont quand même un chouille technique (tout T3 sur vttour) |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
gunth18 |
Bellecombe T2 et ptet T3 pour les épingles et les caillassés en haut oui |
Guigui | Oui pour moi Bellecombe c'est T2, passages T3, Ratz c'est pareil mais avec plus de T3, et Chalais c'est T3 Après c'est un peu variable ces quotations, ça manque de cohérence parfois, suivant qui quote Moi je suis bien partant pour la trace de gunth, faut que je valide avec le frangin ce soir --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | J'ai retrouvé ça aussi d'un autre pote, c'est un local qui guide :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Bon on est in avec mon frangin pour un départ de Lans à 10h30 et roulage sur la trace de Gunth jusqu'à plus de jus pour lui (à mon avis 2 ou 3 descentes max sur les 4) Après il y a un bar à Lans donc on peut continuer pour les motivés --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Samedi ou dimanche ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Raoul Guinness | Parfait.
Pentier | des nouvelles de ben ? On attend toujours la vidéo du Queyras |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Chui pas mort, désolé, je ne vous ai pas oublié, mais il y a plus que l'arrivé de bébé qui change dans ma vie en ce moment, et malheureusement le temps me manque Message cité 4 fois Message édité par bneben le 05-11-2021 à 10:08:09 |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 05-11-2021 à 10:24:20 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Pentier | pas de soucis ben, tu nous feras une projection sur grand écran lors de la prochaine Ki |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
T'inquiète, dans 5 ans tu vas commencer à sortir la tête |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 05-11-2021 à 20:55:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 | Sinon faut demander à Kham, il a certainement des petits bonbons pour dormir comme un bébé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |