| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 21:28:09 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay |
ashrog Let's Rock Baby ! |
J'avais jamais vu ce topic mais ça me dirait bien un jour de faire un trip en montagne avec des gens qui connaissent le coin, je suis de lyon donc en train ça peut-être vite fait pour aller autour de grenoble, dans le jura ou dans les alpes Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 01-09-2016 à 11:49:56 --------------- GT : Sangocid |
Jay Kay | Si tu sais rouler, il reste des places pour la kiroule 2 |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 01-09-2016 à 11:57:43 --------------- GT : Sangocid |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 12:03:40 ![]() ![]() |
Message édité par ashrog le 01-09-2016 à 12:17:56 --------------- GT : Sangocid |
Jay Kay |
Fyp --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ashrog Let's Rock Baby ! | En pneu j'ai un maxxis beaver 2.00 a l'arrière et michelin wild chais plus quoi en 2.25 a l'avant le tout en chambre a air Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 01-09-2016 à 12:34:28 --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est a samoens le départ de la kiroule 2 ? le samedi 17 ? Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 01-09-2016 à 12:47:02 --------------- GT : Sangocid |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Vous pensez être de retour a samoens vers quelle heure dimanche ? milieu d'aprem ou début de soirée ? --------------- GT : Sangocid |
Message édité par carbon38 le 01-09-2016 à 14:39:46 |
Jay Kay | 20 ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 01-09-2016 à 14:42:08 --------------- GT : Sangocid |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Voire même un boitier de pédalier mort |
kham Le temps passe trop vite... | faut une remorque pour mettre tout ce qu'il y a dans la liste |
--------------- GT : Sangocid |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est quoi votre sac a viande ? C'est pour me ramener en petits morceaux au refuge ? --------------- GT : Sangocid |
--------------- GT : Sangocid |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | c'est une #kiporte en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |