| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 15:27:17 ![]() ![]() |
Jay Kay | Oui, le gite est pour 4. J'ai dit que je modulerai la résa que ce week-end pour laisser le temps à d'autres (vous) de prendre la place des désengagés. Donc why not Par contre, qu'il soit conscient du programme tout de même costaud. Et il faudra que tu me confirmes ce que tu/vous avez besoin là haut : - demi-pension ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2016 à 16:19:25 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 01-09-2016 à 16:25:31 --------------- GT : Sangocid |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | En soie pour les plus riches, en polyester pour les autres |
Sinon mon collègue est pas dispo finalement il va faire du kit surf dans le sud, mais il est chaud pour organiser une sortie du coté de grenoble du coup plus tard. Message édité par ashrog le 01-09-2016 à 16:36:41 --------------- GT : Sangocid |
Jay Kay |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 16:40:00 ![]() ![]() |
--------------- GT : Sangocid |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 01-09-2016 à 17:11:06 |
Jay Kay | Celui que tu as linké n'est pas le bon si ? c'est cui-là : http://www.vttour.fr/sorties/tour- [...] tml#sortie + vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XkY4c1fpCCA edit : ah si, le lien de la vidéo d'yvan est sur la page de VV. mais les photos plus bas c'est autre chose Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2016 à 17:07:46 |
Jay Kay | Question con, vous prévoyez quoi pour le dimanche midi ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Nmz | Bon j'ai pris du jambon sec, du salami et du sauciflard --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | Du coup, pain sec le dimanche |
Le récit épique d'Yvan ensuite avec la réparation de pédale à l'arrache avec une vis longue et écrous Je pense que je vais investir dans un disque 180 mm quand même pour l'avant, déjà que chez moi le 160 mm, j'ai pas confiance edit: et des plaquettes de frein aussi au cas ou Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 02-09-2016 à 09:57:23 --------------- GT : Sangocid |
Jay Kay | La partie la plus hard ne fait pas partie de notre trip. C'est la descente côté Plateau d'Assy Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-09-2016 à 16:26:37 |
Ah ok ça me rassure Y a des passages bien techniques dans les caillasses quand même, va falloir baisser la selle au max, ça va être rigolo Message édité par ashrog le 02-09-2016 à 16:38:42 --------------- GT : Sangocid |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 02-09-2016 à 17:07:33 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est du vélo de montagne quoi |
kham Le temps passe trop vite... | et c'est pour ca que je participerai à votre kiroule30 une fois que j'aurai roulé quelques centaines de km et cassé la figure une dizaine de fois |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | je ne demande qu'à |
kham Le temps passe trop vite... | Le col et lac d’Anterne, j’avais fait à pieds depuis Sixt. Je pensais pas qu’on pouvait descendre à vtt Vous etes montés par oú? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) | on y est pas encore allé,enfin si moi je l ai déjà fais depuis Passy. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Mais la video postée plus haut, c'est le Lac d'Anterne il me semble. Non?
Message édité par kham le 03-09-2016 à 22:07:57 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |