| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 18:19:30 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pentier |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça va me rappeler mes études ou on forçait les séreux à boire. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 29-07-2021 à 21:05:28 --------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
Ouais ouais .. moi je bois avec Cosmo jusqu'à tard et après le matin faut quand même vous suivre |
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 07:51:20 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je vous bat tous avec ma boite de Doliprane.
|
kham Le temps passe trop vite... | Guigui incoming avec « l’alcool du papy » |
hinomura | Je ne bois pas.
|
Pentier | je viendrai avec de la bière belge, y a des amateurs ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 30-07-2021 à 17:57:25 |
Logicsystem360 |
Elles seront fraiches j'espère |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai trouvé un kit recharge sur Ali qui se branche sur allumecigare ! Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 03-08-2021 à 20:27:18 |
cosmospirit Dinde la soude | Le premier vélo a essence officiel. |
kham Le temps passe trop vite... | Y a pas de dépannage à 2000m d’altitude, fais gaffe |
h4rl0ck1978 |
Dans ce post ça fait un paquet d'infos qui devraient te faire renoncer à ce projet |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Yen a qui ont fait ça dans l'Ubaye ils ont eu des problèmes ... Message édité par bneben le 04-08-2021 à 09:01:10 |
Pentier | tu pourras recharger ton vélo sur ma voiture, c'est une hybride avec une grosse batterie |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | 2- Les traces
Guigui | 3- Orga
Guigui | 4 - Participants J'ai essayé de retrouver tout le monde, mais entre ceux qui répondent ici, en MP, sur WA ou de vive voix j'ai peut être mal compris des trucs Du coup dites moi si c'est pas à jour, et pour les incertains dites moi si c'est devenu certain Confirmé : Guigui Incertain : cosmospirit Ca fait donc 15 + 5, on est au max max là. Il faudra ouvrir deux chalets, se serrer dans les dortoirs et pas mal de logistique mais si tout le monde y met du sien ça passe encore. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 04-08-2021 à 16:35:14 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | J’en suis
Message édité par kham le 04-08-2021 à 16:41:47 |
PPPEP | Tu peux me retirer à 100%, y'a peu de chances que j'ai la vaccination validé d'ici là donc j'ai décalé mon éventuel retour à Octobre |
Pentier | on créer des groupes en fonction du niveau |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |