| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
On avait fait chambre commune en Aveyron : il avait passé l'aspi et gonflé son matelas avec un gonfleur électrique, je ne l'ai pas entendu tousser ou éternuer une seule fois Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 22-07-2021 à 06:41:51 |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 23:34:36 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 | |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | ou plusieurs pelotons |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Nmz |
Pentier |
|
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 22-07-2021 à 10:28:49 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 10:28:25 ![]() ![]() |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
hinomura |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP | Si vous êtes là tous les deux je peux limite venir sans vélo, en courant je devrais être capable de rester avec vous |
macareu Achieving it once is luck... | En descente il doit falloir un petit niveau en trail j'imagine, meme si j'y connais rien et qu'il doit exister des mecs doués |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 22-07-2021 à 15:44:59 |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
pvcr |
|
|
Nmz | Great, le grand retour de la kiQueyras après deux saisons pour finir avec des photos de gonz en train de faire de la rando |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Nmz |
|
|
Nmz |
|
Pentier |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
T'inquiètes pas, on sera plusieurs à monter du dossier à ce moment là Message édité par bneben le 23-07-2021 à 08:21:46 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz |
|
kakaone kou |
|
hinomura |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier | pour les plaquettes metal pour mon jeffsy, c'est ce qu'ils appellent "metal fritté" ? ce troll pour un belge https://www.bike-components.de/fr/S [...] il-p40104/ et tant qu'on y est, quels pneus vous conseillez pour la kiqueyras ? Message édité par Pentier le 26-07-2021 à 19:07:39 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Les disco brakes sont très bonnes oui, je roule avec depuis un moment, no soucis. Et surtout elles font pas de bruits |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ca fait juste 6 mois que je les attends de retour stock pour mes Shimano par contre |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |