| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 19:31:08 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Ce programme Va falloir s'entraîner un peu |
Jay Kay | Je crois qu'il vaut mieux porter/pousser le jeffsy. A la descente, si t'es trop concentré sur le vélo 1) tu te fatigue vite et 2) tu profites moins du paysage.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-06-2021 à 20:17:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Logement chez moi dans le chalet. Pas d'électricité mais douche chaude, lits et cave bien fournie
Avec l'Origine : régalade en J1, 1/3 du J2 un peu tendu dans le D- je pense (mais gros avantage en D+ --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cumstorm | J'en suis ! |
Guigui |
Ça dépends vraiment de la trace. Là sur J1 limite je prends le petit XC pour l'orgasme multiple dans les épingles
Bha une petite grippe ça arrive sans prévenir --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc | J'en suis ! Message édité par Vicporc le 28-06-2021 à 20:26:18 |
Pentier | non mais je trollais avec l'Origine hein |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 | Ça va écraser la suspension de son cabriolet esprit LIR |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 21:04:12 ![]() ![]() |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
Et là tu trouves un avantage à faire moins d'1.70m et d'avoir un vélo en S ou M. |
kham Le temps passe trop vite... | IN
Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-06-2021 à 21:29:49 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed | J'en suis aussi évidemment! Avec tout ce taff depuis des mois, je peux poser deux mois complets à partir de maintenant jusqu'à la ki Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 28-06-2021 à 22:10:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-06-2021 à 22:32:20 |
Logicsystem360 |
Pentier | y aura assez de place dans le chalet ou faut prévoir des tentes ? |
h4rl0ck1978 | Le problème de la tente, c'est de la poser sur un terrain à moins de 45° |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
cairn-ivore | Guigui, je te pique ta trace de Bramousse, je ne l'ai jamais faite et l'enchaînement m'intéresse. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
h4rl0ck1978 | Va falloir un 2nd chalet |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi ça va dépendre du boulot de ma femme mais si je peux je viens avec grand plaisir ! |
kham Le temps passe trop vite... | On va faire 3 groupes |
Pentier |
|
Jay Kay |
Que tu fasses 15 ou 95km la journée, y'aura toujours pas le jus le soir. Cela dit, c'est pas la Belgique. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
porcherie66 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 29-06-2021 à 07:32:02 |
kham Le temps passe trop vite... | Guigui, tu veux pas faire un DT pour l’orga ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Avec un DT du DT pour pouvoir dire du mal des participants au DT |
Guigui | Il y aura un beau DT, promis D'autant qu'il y a des nouveaux, faudra les affranchir
Message édité par Guigui le 29-06-2021 à 08:16:14 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Et moi je me bourre la tronche avec des soiffards Belges -_- Message édité par bneben le 29-06-2021 à 08:50:58 |
kakaone kou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |