| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : Message édité par cairn-ivore le 01-06-2021 à 10:07:00 |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 10:06:45 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 01-06-2021 à 10:53:03 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Guigui |
Oui normalement, mais cette année il y a eu de grosses chutes en Mai, et pas si chaud depuis, donc faut voir. Je pense que le col vieux ça sera juste, par contre on peut tourner sur les pentes sud, et au nord pas trop haut. On peut aussi descendre sur Guillestre où ça sera dégagé partout, faire une de tes traces fétiche --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
|
|
Hellzed | Je te retrouve les traces de cet été ce soir, truc de fou, un machin taillé par les locaux qui apparaît pas sur IGN Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 01-06-2021 à 15:55:12 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
cairn-ivore |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 15:59:59 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Bon finalement je monte que Jeudi, mais j'y serai bien sur le WE Programme du Week-end : - Samedi autour du chalet, best of des descentes que vous n'avez pas encore faite, à voir si on peut basculer coté nord, mais bon déjà coté sud on peut se mettre 1500~2000 D+ - Dimanche : une trace magique à JB vers guillestre, pour pouvoir repartir plus vite le soir (enfin moi je remonte au chalet après On laisse tomber Les Orres, week-end d'ouverture c'est tendu il parait j'ai noté les intéressés : Je peux faire un MP pour l'orga m'enfin vous connaissez déjà la maison, sauf Logic Pour ceux qui en veulent plus, j'y suis de Jeudi à Mercredi. Ca roulera tous les jours en gros Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 08-06-2021 à 11:28:03 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed | C'est foutu pour moi.. Trop court sur un week end. Rendez vous cet été ou septembre Guigui Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 08-06-2021 à 11:29:29 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 08-06-2021 à 11:40:29 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm |
|
|
Logicsystem360 |
Carrément moins intéressé s'ily a pas le BP |
Guigui |
Logicsystem360 | Je connais des gens qui font 3h de parlottage et 1h de roulage sur des pumptrack alors bon |
Guigui |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | JE BLOQUE CES PAROLES Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 08-06-2021 à 14:58:44 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore | Je vais dire comme d'hab.
|
remix84 |
|
Vicporc |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Si pas d’imprévu ça devrait être ok pour moi aussi |
Guigui |
Vicporc |
|
cumstorm |
Vicporc |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | +1, le sobre sur l'omnium et en avant Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2021 à 16:44:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc |
|
Guigui |
Rennes-Lyon-Voiron c'est nickel
Mais +1 Le gars qui enchaîne les kibivouac de 3 jours à 2 Pentier / jours toutes les 2 semaines --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |