| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
https://www.gtj.asso.fr/itineraires [...] gtj-a-vtt/ C'est du VTT d'épilé/à l'ancienne je pense (1992 en même temps Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-05-2021 à 17:29:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 17:26:40 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Et pour une fois, je suis en avance sur le film de la KI, en avant première, la KiJura feat Gnomo&jk !!!
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Je savais pas qu’il y avait des voitures dans le Jura |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Jay Kay |
FYP --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 22:29:08 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
kakaone kou |
|
Jay Kay | Grave
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-05-2021 à 09:06:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 18-05-2021 à 10:14:51 |
|
cumstorm | On croise les doigts pour la ki04/06 mais pour l'instant ça à l'air pas mal. |
Gnomovtt |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Logicsystem360 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | optimiste tu es |
Jay Kay | C'est vrai que si je fais le compte... kiannecy : flotte Cela dit, d'après l'architecture tick-tock, la kijura on devrait être au sec. J'ai confiance ps : je compte pas les kiroutes, toutes au sec de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-05-2021 à 11:01:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-05-2021 à 16:10:24 |
Message édité par _Sylvain le 18-05-2021 à 16:26:35 |
everybodie |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie | Et bneben qui essaye de couper en rentrant Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 18-05-2021 à 16:43:27 |
Guigui | Petit tour bien sympa avec Kham à midi : c'est sympa de rouler avec quelqu'un et pas sous la pluie On a fait le fameux single des crètes, où je n'était pas passé depuis Décembre 2019 Du coup j'ai fait la photo pour Jay : le poteau n'a pas changé
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 18-05-2021 à 16:43:58 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
Guigui |
Après c'est du single plus ou moins large, et définitivement pas large quand on se fini dans la frange verte Mais une fois dans le single moi je pilote, je prends pas de photo --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Gnomovtt |
h4rl0ck1978 |
Je crois qu'on avait fait une photo souvenir en août 2019 aussi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |