| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 15:32:14 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
Jay Kay |
(Vendredi (18h) a lundi de Pentecôte (18h)) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Kakaone a la belle étoile ? Et tu branches ou le sèche serviette ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kakaone kou |
|
Gnomovtt |
Hellzed | Je ferme pour la ki06 demain aussi --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 16:20:52 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Je t'ai envoyé un mp, si je pue de la gueule dis le |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cairn-ivore |
Je ne comprends pas ta question ? Sinon, c'est les Sangliers, depuis l'antenne, qui arrive sur cucuron, puis retour sur Vaugines par le Gr. |
Gnomovtt |
cumstorm |
Gnomovtt | une pour les hommes, les vrais, et une balade touristique pour les autres Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 17-05-2021 à 11:23:46 --------------- Mon 500px & flick R |
Logicsystem360 |
|
Guigui |
3 avec la miniKi pastille à la menthe
Du coup, 2 ou il y aura du sauss, et une ou il y aura de la meule Message édité par Guigui le 17-05-2021 à 11:38:59 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 | https://youtu.be/fdWe9wEEbyM?t=1268
|
enikka | changement de CAA à -32°C
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PPPEP |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Édit : Grillé Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-05-2021 à 14:51:25 |
|
PPPEP | Perso à ces températures j'ai testé le vélo, c'est pas cool |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka | je pensais qu'avec mon smiley le "redface" était évident Message cité 1 fois Message édité par enikka le 17-05-2021 à 14:57:54 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kham Le temps passe trop vite... |
kakaone kou |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Bon, la KiJura s'annonce bieng.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Logicsystem360 | Pour le Samedi
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 17-05-2021 à 15:48:43 |
|
Gnomovtt |
Vicporc |
|
Gnomovtt |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
https://www.gtj.asso.fr/itineraires [...] gtj-a-vtt/ C'est du VTT d'épilé/à l'ancienne je pense (1992 en même temps Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-05-2021 à 17:29:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |