| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Je ne pense pas. Les sangles sont caoutchoutées. Je vais faire des tests de toute façon.
Aucun rapport entre mon équipement et un PB sur un SR 26" En vrai, peut importe l'équipement, tant sur l'ambiance est là Et ouai, un des rares avantages de faire du 3XL en vélo. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 19:03:54 ![]() ![]() |
Nmz | Il faut quoi pour supporter un Hellzed 2.5 jours en bouffe, un paquet de biscuits et une pompote liophylisée ? |
Jay Kay |
Dans matelas ? Et la flotte ? Niveau fringues ? Tu vis 48h avec les mêmes fringues ? +1 Nmz, parce que je suis curieux de savoir comment tu gères la bouffe, et ce que ça pèse. Enfin, un rapide listing de ton matos ne serait pas de refus. Parce que là sur le vélo, t'as quoi 3L de matos ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-03-2021 à 19:07:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
|
Hellzed | Pas trop le temps de faire un listing là, surtout que je marche beaucoup à l'instinct. Message édité par Hellzed le 07-03-2021 à 19:19:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 07-03-2021 à 20:56:09 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay | Ptain ste chance de porter des fringues en 6 ans bordel La tente sur le guidon, et du coup, duvet + matelas + toutes les fringues + toute la bouffe + la flotte + le superflu dans moins de 7kg. Franchement respect.
Et j'aurais clairement pris un SR ou un gravel si j'en avait eu un à dispo Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-03-2021 à 21:14:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 21:41:19 ![]() ![]() |
Guigui |
Franchement je pense qu'il faut éviter de charger trop l'avant : là ta direction va être hyper lourde, une vraie plaie dans les descentes |
GnomoVTT |
Jay Kay | Je préfère l'avoir sur la fourche que sur le dos. Après c'est une question d'habitude surtout. (3.2kg sur le cintre, j'ai pas encore le poids du montage sur la fourche, mais il influera différemment la direction) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-03-2021 à 22:39:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Les gars qui s'obstinent à penser opposer notre WE à l'enduro |
macareu Achieving it once is luck... |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
remix84 |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Guigui |
GnomoVTT |
kham Le temps passe trop vite... |
le cintre, frer Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-03-2021 à 09:38:29 |
Guigui |
GnomoVTT |
cosmospirit Dinde la soude | Sondage pour une kipaques@macaronhouse. Arrivée sur place le 1er avril . Avantage : le 5 on bosse pas normalement. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 08-03-2021 à 15:13:39 |
mykado | Un certain Alexis se bidonnerait avec son sac de 40l vs vos montages |
Jay Kay | Ca me parait abusé d'arriver à caser tout ça dans un 25L. Déjà la polaire, ça te prend quelques litres. Après encore une fois, quand tu mesures 1m60, tes fringues prennent moins de place. Et puis faire l'impasse de l'abri, faut pas trop croiser la pluie Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-03-2021 à 17:17:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | tu fais 2m, tu prends un truc de taille proportionnelle |
|
Logicsystem360 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
J'ai beaucoup d'étages mais pas beaucoup de surface |
h4rl0ck1978 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi je dirai juste que c'est du classic Cosmo, mais il a raison car ça fonctionne souvent |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |