| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 05-03-2021 à 08:28:57 |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 08:27:53 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
remix84 |
|
Logicsystem360 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | Et faire le chemin inverse en mode trail pour aller chercher les retardataires Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-03-2021 à 20:20:33 |
juliopolio |
Arrêtez de me jeter des fleurs je vais rougir |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 23:51:12 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | Bon sinon j'ai tenté 46km / 800D+ avec le petit SR ce matin : ça passe tranquille, même pas mal au c.. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | et les porte-bagages |
juliopolio |
Lésion du ligament interne sur une chute à la con mi décembre. Rien de trop grave, mais apparemment ça n'a pas apprécié que j'aille faire du trail, du skating et des raquettes dessus. Du coup grosse inflammation 2 semaines après et obligé tout arrêter + infiltration. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Normalement le vélo c'est plutôt cool pour le ligaments, plus que la course ou le skating
J'avais mis 3l de flotte dans le sac pour faire du poids |
kham Le temps passe trop vite... | Mets une meule et du sauc’ ce sera plus réaliste |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 06-03-2021 à 22:42:47 |
Guigui |
Heu... Faut peut être pas abuser des bonnes choses, si ? Si c'est encore couvre feu à 18h faudra partir à 6h du mat non ? Perso je me réserve la possibilité de faire J2 en sieste au bord du lac |
|
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude | Ou aux angles ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz | Je propose de mettre à jour la fp avec cette photo pour refléter la ki à venir
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Que du bonheur. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | Je sens une once de jalousance
Moreweed, pas d'objections : https://imgur.com/a/iHLk9h2 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
Alors faut pas pousser quand même Je suis sur qu'on trouvera du local parfaitement adapté pour la récupération
Ha ouais quand même. Après vous vous moquez de mon PB ? C'est sur que tu as de la place entre la selle et la roue toi |
Logicsystem360 |
Nmz |
|
Nmz | Je respecte l'effort DIY cela dit |
|
Hellzed |
+ une tente ou duvet accroché au cintre, qui était pas mis sur la photo Tout le reste rend le VTT totalement pataud pour un usage VTT et ira donc le sac à dos qui ne doit pas dépasser si possible 6-7 kilos. Le BUL c'est bien mais c'est bien aussi de pouvoir profiter de singles fabuleux à leur juste valeur Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 07-03-2021 à 18:44:39 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Logicsystem360 |
|
Nmz |
macareu Achieving it once is luck... |
Jay Kay |
Tu as quoi comme autonomie avec ça + un sac de 6kg + une tente OU un duvet ? Btw, dans la mesure où tu pèses la moitié de mon poids, ça paraît logique que t'aies moitié moins d'affaires. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed | 2 jours d'autonomie complète en bouffe + 0,5 si nécessaire pour tirer jusqu'à la supérette du village perdu. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-03-2021 à 19:03:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay |
Je ne pense pas. Les sangles sont caoutchoutées. Je vais faire des tests de toute façon.
Aucun rapport entre mon équipement et un PB sur un SR 26" En vrai, peut importe l'équipement, tant sur l'ambiance est là Et ouai, un des rares avantages de faire du 3XL en vélo. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |