| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 20:21:06 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Dans le 13 plutot non ? ca fait moins loin
|
remix84 |
T'as pas ça dans ton garage JK ? Histoire de délester ton sac et y mettre un pack de 24. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 08-03-2021 à 20:59:25 |
Logicsystem360 |
h4rl0ck1978 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Logicsystem360 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
macareu Achieving it once is luck... |
Ouais bah c'est loin d'être gagné niveau organisation de mon côté |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 23:02:46 ![]() ![]() |
Vicporc | J'ai démonté mon BDP ce week-end, j'ai trouvé de l'eau des Vosges dedans |
Jay Kay |
Tu viens dans le verdon ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-03-2021 à 14:03:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
cosmospirit Dinde la soude | on est en train de commuter l'aveyron en ki corberes les 2-3-4-5 avril pour info |
Logicsystem360 |
|
Vicporc |
|
Ça fait loin pour moi quand même, 4h de route
Mais trop |
Logicsystem360 |
3h30 dont 3h dans ma voiture en amoureux |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Ah bah en voilà une idée ! J'ai pas de jardin mais bon sur la terrasse ça suffira bien si on est pas envahis par les Toulousains Message édité par macareu le 09-03-2021 à 22:56:14 |
Jay Kay | Bon, ceux qui viennent pas à la kibivouac, j'espère au moins que c'est parce que vous préparez la https://venetotrail.eu/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
Aucun risque pour la TDS quand elle encaissé mon quintal cinetisé. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
GnomoVTT |
Guigui |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 22-03-2021 à 12:58:41 --------------- Mon 500px & flick R |
cumstorm |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 22-03-2021 à 13:02:03 --------------- Mon 500px & flick R |
cumstorm | Ah oui effectivement, je croyais que tu parlais des commandes sans fils de manière générale. Le choix est de plus en plus réduit en 27.2... |
GnomoVTT |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 22-03-2021 à 14:05:08 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |