| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Merci les protec en effet Du coup la chemise fait vraiment bûcheron maintenant
Je reviens de la plage de Biarritz, il y a pleins de clones de Nmz là bas, sauf qu'ils se balladent avec des planches de surf, pas avec des VTT |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 19:40:54 ![]() ![]() |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 16-08-2020 à 13:35:41 --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pas possible pour nous ce week-end Message édité par kham le 17-08-2020 à 07:37:14 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Finalement c'est un coup de bistouri sans anesthésie |
Logicsystem360 | dimanche à lundi voir mardi, si j'ai bien compris l'organisation de cali |
calimeropierro a.k.a kalixar | dimanche - lundi Message édité par calimeropierro le 17-08-2020 à 10:08:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | dimanche - lundi c'est coton ça
|
Logicsystem360 | Moi je devrais arriver dimanche soir et rouler que lundi, le planning m'oblige à caler tout au chausse pied |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 10:25:38 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai fait des propositions de dates ouvertes à discussion il y 1 mois
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
kakaone kou |
|
Jay Kay | Normalement fin septembre, mais y'a pas franchement de grosse motiv' Cela dit, dès 2 on peut appeler ça une ki
WK est au Vélo Vert Festival, Golfix aura du boulot Mykado je ne sais pas. Calim et logicsystem360 était intéressé, à voir ? Kham ne saura s'il est dispo que la veille, a cause de sa nouvelle stagiaire Jemibo à pas assez d'accu pour tenir la journée. Et le Sud-est est fidèle à son poil dans la main (cum est hypé, mais c'est tout, guigui sera d'astreinte à l'hopital, sylvain à rdv chez le coiffeur....) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2020 à 11:28:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Logicsystem360 | Moi ca me botte toujours |
Jay Kay | Pour mémoire, l'idée c'est : Arrivée le vendredi soir cool. Samedi, 50 bornes, 2500m + Choucroute Dimanche 20 bornes 1500m + Route des vins (optionnel, pour ceux qui le souhaite, et si je trouve un vigneron qui bosse le dimanche AM Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2020 à 11:31:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo | la cave coop du Veil Armand à Wuenheim est ouverte le dimanche |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
kakaone kou |
|
Jay Kay | Bon, listez vous, et ensuite on défini si on fait tente "à l'ancienne" ou airbnb "mais faut se grouiller", puis on bloque une bouffe et une cave. - KIVOSGES 2020 -
Date : Week-end du 26/27 septembre 2020 Lieu : Haut-rhin Gare d'arrivée pour les partisans de la sncf : Mulhouse (ou direct Bollwiller/Thann) Arrivée voiture ou train recommandée le vendredi soir, départ le lendemain tôt. (gros tour le day one) Je peux éventuellement héberger le vendredi soir, après on verra selon le nombre de motivés et si on loue un truc ou pas et combien de nuit) Programme : Samedi, 50 bornes, 2500m : https://www.visugpx.com/QdgXw5jc3n + Choucroute (ou resto tradi / ou what you want) (les 2500m passent franchement sans trop de difficulté sur la journée, faut juste prendre le temps. Au pire, y'a un échappatoire bitume)
Présents : 1) Jay Message édité par Jay Kay le 17-08-2020 à 12:02:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Logicsystem360 | Pourquoi est ce qu'il faut que ça tombe sur mon seul samedi soir booké de l'année |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas dispo à ces dates. |
kakaone kou |
|
Logicsystem360 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Allez manger aux 3 rois, à Moosch --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pas possible pour moi, mon poil m'interdit ce genre de menu fretin |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 17-08-2020 à 14:25:39 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | >> https://doodle.com/poll/nq5g6y7aexgkcmcq (in fine, le we d'avant ou d'après me va mieux également ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2020 à 14:29:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Logicsystem360 | J'ai posé mon mardi pour la ki fin aout, si cali tu décide de rester un jour supplémentaire, je serais preneur sinon je prendrais Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 17-08-2020 à 15:29:15 |
|
Logicsystem360 |
|
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 17-08-2020 à 16:07:58 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |