Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

n°46448110
Gnomovtt
Posté le 18-07-2016 à 13:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

(même si selon moi, 20 bornes en 8h, ça se fait à pied...)

:lol: :lol: :lol:

Tu crois vraiment qu'en montagne, en montée et en groupe, on va plus vite que les randonneurs? :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 13:34:29  profilanswer

n°46448289
Jay Kay
Posté le 18-07-2016 à 13:50:17  profilanswer

Les parties roulables, oui. Les parties non roulable, non.
Le samedi, c'est pas 20 bornes de montée. C'est 19 dont seulement 2/3 de montée je dirais (a la louche, je suis au volant... )

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°46449574
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 18-07-2016 à 15:30:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Carbon, Calimero, worms et bneben, vous en êtes toujours ? Si OUI, merci de le dire sur le google doc afin de valider le refuge, qui contrairement aux dires d'HFR, il devient urgent de bloquer.

pour mémoire, il s'agit du week-end d'avant, soit le 17-18 septembre 2016.

ok pour moi.

n°46450296
Nmz
Posté le 18-07-2016 à 16:29:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour rappel d'après Strava on a fait du 1.1km/h de moyenne sur la section portage en Ubaye :o.

Après si y'a vraiment que cette trace qui fait rêver faudrait pt'être penser à changer de coin hein...

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°46450404
Jay Kay
Posté le 18-07-2016 à 16:36:55  profilanswer

En portage je veux bien, mais me dis pas qu'on arrive pas a faire du 2,5kmh de moyenne sur une section qui alterne montée, portage et descente...

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 18-07-2016 à 16:37:55

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°46450524
Guigui
Posté le 18-07-2016 à 16:44:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

en montagne les bornes c'est un peu secondaire, le premier facteur pour la durée c'est le D+
Tu peux mettre 15h à faire 20 bornes sans problème si il y a bcp de D+ :jap:

Vu la trace ici, ça me parait raisonnable si vous trainez pas trop, et si il n'y a pas trop d'imprévu :jap:

Par exemple, hier avec ergt, gnomo et nmz on a pris 3h30 pour monter les 19km, sans portage et sur piste large. Bon on s'est pas pressé non plus faut dire :o

n°46450595
Gnomovtt
Posté le 18-07-2016 à 16:49:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En portage je veux bien, mais me dis pas qu'on arrive pas a faire du 2,5kmh de moyenne sur une section qui alterne montée, portage et descente...

:sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°46450607
Nmz
Posté le 18-07-2016 à 16:50:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca dépend si tu descends sur le vélo ou pas :o.

Genre si y'a :
- Des névés :o (bon en septembre ça devrait aller hors évènement exceptionnel)
- Terrain impraticable/trop technique/trop expo
- Un dérochoir [:arantheus]

Tu rajoutes :
- Pauses
- Miam
- Bobos
- Pannes mécaniques (et sur un groupe de plus de dix personnes qui en plus ont pas forcément des vélos adaptés, c'est très très vite arrivé)
- Marge de sécurité pour les imprévus en tous genres

J'ai déjà eu à rentrer d'une sortie montagne à la nuit tombée avec un orage pas loin, bah ça a rien de drôle et dans ces conditions l'erreur technique ou de jugement arrive vite :/.

Après j'dis ça j'dis rien, perso si vous restez sur ce format je verrai ce que vous prévoyez comme je l'ai dit plus haut et j'aviserai peu de temps avant la sortie.

---------------
n°46450617
Gnomovtt
Posté le 18-07-2016 à 16:50:57  profilanswer

Nmz a écrit :

Pour rappel d'après Strava on a fait du 1.1km/h de moyenne sur la section portage en Ubaye :o.

Après si y'a vraiment que cette trace qui fait rêver faudrait pt'être penser à changer de coin hein...

En même temps les alpes du nord, c'est pas le plus sympa pourle vtt, il faut aller un peu plus au sud pour avoir des superbes traces :)
ou aller en remontées mécaniques :)

Guigui a écrit :

en montagne les bornes c'est un peu secondaire, le premier facteur pour la durée c'est le D+
Tu peux mettre 15h à faire 20 bornes sans problème si il y a bcp de D+ :jap:

Vu la trace ici, ça me parait raisonnable si vous trainez pas trop, et si il n'y a pas trop d'imprévu :jap:

Par exemple, hier avec ergt, gnomo et nmz on a pris 3h30 pour monter les 19km, sans portage et sur piste large. Bon on s'est pas pressé non plus faut dire :o

Bah, on était 4, mais sur un groupe de 8-10, tu iras pas plus vite :)

S'il y en a 3-4 qui remontent leur selle tout temps par exemple, c'est pas cool :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°46450639
Nmz
Posté le 18-07-2016 à 16:52:34  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

S'il y en a 3-4 qui remontent leur selle tout temps par exemple, c'est pas cool :/

Ca va si c'est des rapides et qu'ils le font en attendant les lents :o.

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 16:52:34  profilanswer

n°46450646
carbon38
Posté le 18-07-2016 à 16:52:55  profilanswer

Nan mais faut pas déconner non plus, les 2,5km/h on les fait largement hein   :heink: Sur ce type de sortie, c'est plutôt de l'ordre de 8 à 10 km/h hors pauses  :o

n°46450693
Gnomovtt
Posté le 18-07-2016 à 16:56:53  profilanswer

carbon38 a écrit :

Nan mais faut pas déconner non plus, les 2,5km/h on les fait largement hein   :heink: Sur ce type de sortie, c'est plutôt de l'ordre de 8 à 10 km/h hors pauses  :o

non, mais ergt m'a vendu 800m de D+ en poussage/portage, donc à 1.1km/h, ca fait long, très long :D
En vitesse ascentionnelle avec un vélo, on doit être à 250m/h au mieux :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°46450697
Jay Kay
Posté le 18-07-2016 à 16:57:12  profilanswer

Nan mais je viens de piger, c'est les familles du sud qui tente de saborder la kiroule de ceux du nord.  [:18e:2]

---------------
n°46450720
Nmz
Posté le 18-07-2016 à 16:59:47  profilanswer

carbon38 a écrit :

Ouais enfin en Ubaye on a mis 6h10 pour faire 17.5km avec 960 de D+ hein... ça fait grosso modo du 3km/h. Alors on s'est tapé du névé et compagnie, mais la majorité de la descente s'est faite sur un single très très propre (d'ailleurs certains ont pris trop confiance et on finit par commettre des erreurs :o) . Ca a pas trop de sens de compter "hors pause" quand tu t'arrêtes régulièrement pour souffler et manger un truc. Sur cette sortie les pauses purement photo ont pas été si nombreuses.

---------------
n°46450744
Gnomovtt
Posté le 18-07-2016 à 17:01:26  profilanswer

Nmz a écrit :

Ouais enfin en Ubaye on a mis 6h10 pour faire 17.5km avec 960 de D+ hein... ça fait grosso modo du 3km/h. Alors on s'est tapé du névé et compagnie, mais la majorité de la descente s'est faite sur un single très très propre (d'ailleurs certains ont pris trop confiance et on finit par commettre des erreurs :o) . Ca a pas trop de sens de compter "hors pause" quand tu t'arrêtes régulièrement pour souffler et manger un truc. Sur cette sortie les pauses purement photo ont pas été si nombreuses.

Elles auraient pu être plus courte si vous aviez plus gueulés :o
comme ca s'est passé sur la sortie d'hier :sol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°46450780
Nmz
Posté le 18-07-2016 à 17:04:54  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Elles auraient pu être plus courte si vous aviez plus gueulés :o
comme ca s'est passé sur la sortie d'hier :sol:

Un peu de respect pour la quiétude des marmottes voyons :o.

---------------
n°46450822
carbon38
Posté le 18-07-2016 à 17:08:12  profilanswer

Nmz a écrit :

wai, enfin la neige c'était bien relou, et pour le reste on a pas forcé non plus hein  :o  

avec tahitiflo, la dernière sortie dans le semnoz on a mis 4h pour faire 30 bornes et 1000m de D+. Alors ok on était que 3 et la montée était facile, mais quand même... :o

n°46450898
Jay Kay
Posté le 18-07-2016 à 17:16:11  profilanswer

Braÿf :o

J'attend confirmation de bneben et calimero sur le google doc et je réserve :o

Stop talking, start riding :o

n°46450961
carbon38
Posté le 18-07-2016 à 17:22:13  profilanswer

Encore faudrait il savoir où rouler, spa encore gagné ca  [:bernard_henri_libye:4]

n°46451015
Jay Kay
Posté le 18-07-2016 à 17:26:38  profilanswer

Pas de changement.

Et on a ERGT qui se sacrifie pour la cause en plus.

n°46451034
ergt
Posté le 18-07-2016 à 17:28:29  profilanswer

La gueguerre va continuer longtemps ?

Je pense que Jaykay à compris que certains émettaient des doutes. Après ont est dans le cas d'une sortie entre potes, c'est pas une sortie encadré par un guide. Toute le monde à pus lire les remarques et regarder les topo/retour qu'on à posté sur les différents bout de tracé. À partir de là chacun prend ses responsabilités.

Après oui faut une condition physique correct, le premier jours est costaud. Mais avec un départ vers 10h-10h30 je pense que c'est jouable.
Par contre si il pleut, je pense que c'est mort. Plusieurs retour dise clairement que c'est à faire par temps sec, sur certaine portion.
En cas de problème de solution existe, plus ou moins extrème : retour au voiture, retour sur flaine...

De mon coté, comme dis plus haut, je vais essayer de faire un repérage dans l'été, ça permettra de savoir à quoi s'attendre.

Message édité par ergt le 18-07-2016 à 17:31:16
n°46451068
Jay Kay
Posté le 18-07-2016 à 17:32:19  profilanswer

[:shimay:1]

n°46453642
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-07-2016 à 21:52:04  profilanswer

Nmz a écrit :

Y'a trop de choses qui vont pas dans le bon sens pour cette sortie.

- La date est trop reculée dans la saison : il peut neiger, et s'il flotte avec 5°C c'est pas mieux, surtout si en plus le terrain est glissant. Perso j'ai pas de veste technique pour la pluie ET le froid combinés.

- Le fait de dormir en refuge fait qu'on peut pas vraiment moduler selon les conditions.

- Le groupe est vraiment gros, c'est pas forcément top.

- Beaucoup de gens qui ont jamais roulé/connaissent pas ou peu la montagne et/ou ont pas vraiment le matos adapté. En plus on va partir plus chargés que d'habitude, ce qui aide en rien.

- J'ai pas suivi de près donc je peux me tromper mais la trace semble avoir été faite plus ou moins au doigt mouillé sans que personne connaisse vraiment la topo et l'état des chemins.

Donc voilà, s'il fait beau ça se tente, mais j'ai pas vraiment envie de lâcher 40 balles à l'avance dans ces conditions.

bah pour le coté technique de la chose ,c est pas comme si j ai pas prévenu,en cas de pluie ça va etre top. :o
j irais faire une reco en aout de la combe de gers et monter jusqu aux grandes platières voir si c est roulable la haut(enfin si j y arrive :o ).

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°46454351
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-07-2016 à 22:32:25  profilanswer

Nmz a écrit :

Ca dépend si tu descends sur le vélo ou pas :o.

Genre si y'a :
- Des névés :o (bon en septembre ça devrait aller hors évènement exceptionnel)
- Terrain impraticable/trop technique/trop expo
- Un dérochoir [:arantheus]

Tu rajoutes :
- Pauses
- Miam
- Bobos
- Pannes mécaniques (et sur un groupe de plus de dix personnes qui en plus ont pas forcément des vélos adaptés, c'est très très vite arrivé)
- Marge de sécurité pour les imprévus en tous genres

J'ai déjà eu à rentrer d'une sortie montagne à la nuit tombée avec un orage pas loin, bah ça a rien de drôle et dans ces conditions l'erreur technique ou de jugement arrive vite :/.

Après j'dis ça j'dis rien, perso si vous restez sur ce format je verrai ce que vous prévoyez comme je l'ai dit plus haut et j'aviserai peu de temps avant la sortie.

Pour le coup,ça me fait trop de soucis pour vous niveau sécuritée,l itinéraire est bordé de refuge en cas de pépin ou de chrono.
le truc ,c est plutot que si vous portez/poussez plus que vous roulez ,autant y aller a pieds. :/
le gros point inconnu pour moi, c est les platières et la redescente sur platé de ce coté de la combe que je connais pas du tout.
le col de portette pour passer sur Salles est faisable et n est pas exposé (gaffe aux bouquetins qui balancent des pierres) mais le poussage risque d etre depuis le refuge de platé sur un sentier de montagne (pas une DFCI).
gaffe aussi le dimanche matin en descendant de Salles,le chemin est large et tranquille mais avec de dalles mouillées par la rosée.(prévoyé le casque intégral :o )
la remontée sur le collet d anterne,c est portage/poussage.
pour remonter au lac d anterne,il y a un passage en rochers.
enfin,c est du VTT de montagne quoi. :D

il faut reconnaitre que la combe d anterne est magnifique.http://www.altituderando.com/Tete- [...] 59m-par-le

Message édité par Tahitiflo le 18-07-2016 à 22:44:48

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°46454555
Jay Kay
Posté le 18-07-2016 à 22:43:47  profilanswer

C'est plus ou moins ce que j'avais en tête :)
Merci de confirmer :jap:

---------------
n°46454781
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 18-07-2016 à 22:58:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Concernant la trace, on est quand même a plus de 60% sur du trajet bikable garanti, et la montée lac d'anterne - col d'anterne n'a franchement rien d'obligatoire si on est court niveau temps. On évite Sales en monté car jugé trop hard et on ne fait pas la partie gorges en descente pour la même raison.
Pour le reste, hormis les passages a pied (portage après Gers, portage pour le col de platé), y'a pas ou peu de surprise selon moi.

---

Concernant le monde, je trouvais aussi qu'il ne fallait pas être trop nombreux. On était 10, ça faisait beaucoup.

Mais suite aux désistement, on est 7.

Reste :  

• jay_kay
  • carbon38
  • calimeropierro
  • Worm's Killer
  • Bneben
  • A.M (adrien)
  • A.M2 (jérem)

Je veux bien également pousser encore mon heure de levé pour arriver à 9h30 et être sur le bike à 10h. (même si selon moi, 20 bornes en 8h, ça se fait à pied...)

Carbon, Calimero, worms et bneben, vous en êtes toujours ? Si OUI, merci de le dire sur le google doc afin de valider le refuge, qui contrairement aux dires d'HFR, il devient urgent de bloquer.

je suis toujours partant. IL me faut juste savoir bien la date à l'avance pour m'organiser.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°46456098
Jay Kay
Posté le 19-07-2016 à 07:40:16  profilanswer

C'est l'idée. Bneben me répond aujourd'hui, donc je bloque la date et je réserve le refuge.

ps : calimero a l'air en vacances (absent sur le topic et pas de réponse a mes mp)

Message édité par Jay Kay le 19-07-2016 à 11:19:54

---------------
n°46458391
Jay Kay
Posté le 19-07-2016 à 11:19:21  profilanswer

Dites, les "locaux" de l'étape, quelqu'un a l'ign 3530ET ?

Si non, vous pensez que c'est nécessaire en cas de perte GPS ? (le tracé est somme toute assez simple, mais vu mes capacités à me perdre, je me dis qu'il vaut mieux être couvert :D )

n°46458422
carbon38
Posté le 19-07-2016 à 11:21:00  profilanswer

oui, indispensable d'avoir la carte 25 000 ème  :jap:  

Je l’achète si personne ne l'a ;)

n°46458426
Gnomovtt
Posté le 19-07-2016 à 11:21:03  profilanswer

Te bile pas pour ca, tu rentreras en hélico, ils connaissent le chemin :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°46458488
Jay Kay
Posté le 19-07-2016 à 11:24:55  profilanswer

carbon38 a écrit :

oui, indispensable d'avoir la carte 25 000 ème  :jap:  

Je l’achète si personne ne l'a ;)

J'avais cet état d'esprit, avec le bémol d'acheter une carte pour un endroit où je reviendrais pas de si tôt. Donc si ça te dérange pas, c'est cool, t'auras d'autant plus d'occasion d'y revenir que moi.  :jap:  

Gnomo : tu sors, tu viens même pas  :kaola:

n°46458687
Gnomovtt
Posté le 19-07-2016 à 11:36:51  profilanswer

Je viens pas parceque tu me fais peur jaykay :)

Et surtout pour rester avec ma douce:)

Message édité par Gnomovtt le 20-07-2016 à 08:29:11

---------------
Mon 500px & flick R

n°46472246
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-07-2016 à 14:49:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Concernant la trace, on est quand même a plus de 60% sur du trajet bikable garanti, et la montée lac d'anterne - col d'anterne n'a franchement rien d'obligatoire si on est court niveau temps. On évite Sales en monté car jugé trop hard et on ne fait pas la partie gorges en descente pour la même raison.
Pour le reste, hormis les passages a pied (portage après Gers, portage pour le col de platé), y'a pas ou peu de surprise selon moi.

---

Concernant le monde, je trouvais aussi qu'il ne fallait pas être trop nombreux. On était 10, ça faisait beaucoup.

Mais suite aux désistement, on est 7.

Reste :  

• jay_kay
  • carbon38
  • calimeropierro
  • Worm's Killer
  • Bneben
  • A.M (adrien)
  • A.M2 (jérem)

Je veux bien également pousser encore mon heure de levé pour arriver à 9h30 et être sur le bike à 10h. (même si selon moi, 20 bornes en 8h, ça se fait à pied...)

Sans moi finalement, pas de visibilité sur la date, je prefere pas m'engager  

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°46472335
Jay Kay
Posté le 20-07-2016 à 14:56:41  profilanswer

jay_kay
guigui
ergt
carbon38
calimeropierro
Nmz
Worm's Killer
Bneben
A.M (adrien)
A.M2 (jérem)

Qui d'autres... ? [:the mac:2]

[:polysoldat]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 20-07-2016 à 14:58:29
n°46472589
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-07-2016 à 15:18:35  profilanswer

elle prend l eau la kiroule 2. :(  
revois le parcours avec nuitée en vallée dans un camping,en septembre il y a de la place.
voir a plaine joux ou il y a une zone ou on peut planter la tente pour une nuit.  

---------------
n°46472773
Jay Kay
Posté le 20-07-2016 à 15:30:41  profilanswer

Non.

C'était le cas au début, on trouvait pas de trace, j'ai proposé à tous ce format là, personne ne s'y est opposé, au contraire.

Si HFR est peuplé de couard j'y peux rien [:biiij:3]

Sur 10, seuls les 3 plus loin restent présents. Narmol [:ripper et bullit]

Et changer de zone, de camping, pour me retrouver le 30 aout avec 6 incertains et aucune résa de faite, ça me branche moyen...

J'avoue que je suis un peu deg. Me voilà vacciné d'organiser des kiroules...

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 20-07-2016 à 15:33:22
n°46472860
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-07-2016 à 15:37:32  profilanswer

Perso je suis sur Toulouse, si ça se faisait dans les pyrénées je peux prendrai le risque de bloquer la date :jap:
#justeAuCasOu :o

Message édité par calimeropierro le 20-07-2016 à 15:38:01

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°46473017
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-07-2016 à 15:46:57  profilanswer

faut qu on s organise une sortie cet automne avec Carbon (ou d autres) alors. :o

genre:https://www.strava.com/routes/5811630
ou en partant de plaine joux,c est plus court mais en aller retour.

Message édité par Tahitiflo le 20-07-2016 à 16:03:54

---------------
n°46473060
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 20-07-2016 à 15:49:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Non.

C'était le cas au début, on trouvait pas de trace, j'ai proposé à tous ce format là, personne ne s'y est opposé, au contraire.

Et changer de zone, de camping, pour me retrouver le 30 aout avec 6 incertains et aucune résa de faite, ça me branche moyen...

Mais non, c'est normal, c'est juste que le temps passant, il y a d'autres priorités, d'autres échéances qui surviennent entre le moment où on est informé et où on se dit que c'est super, et le jour de la sortie.
C'est toujours pareil, ce n'est pas forcément une question de volonté ou de courage.
Et plus on avance dans l'âge, moins on peut s'engager à l'avance. (sauf une fois qu'on atteint l'âge de la retraite, mais là, prévoir à l'avance devient une maladie  :lol: ).

Une Kiroule à 3, ça peut être très sympa aussi, et peut-être moins galère à organiser / vivre.  
Si tu es l'organisateur, tu définis le truc (une fois les avis pris comme tu l'as fait), et tu vas au bout (sauf si tu restes seul  :D )

/ mon avis.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46473137
Jay Kay
Posté le 20-07-2016 à 15:56:11  profilanswer

Heureusement que je suis pas allé au bout plus tôt. Avec une résa pour 10 alors qu'on est 3...

n°46473158
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 20-07-2016 à 15:57:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Non.

Faut comprendre que partir aussi loin (je viens pas du nord, mais j'ai 350km de route), pour 2 jours de doute, ou on connait pas la trace vu que personne y a mis les tétines, sur une période ou le temps peut etre bien pourri, et ou on doit réserver en avance (donc en cas d'annulation on l'a dans l'os), c'est plus compliqué que la 1ere kiroule ! Son succès est simple : pas de résa, temps nikel car bonne période, trace connu car trouvable sur le net.

C'est pas contre toi, et ce que tu as fait est bien, mais fait trop vite... Et perso j'ai émis des doutes presque au début (quand j'ai commencé à parler d'autres coins pour rouler). Quand les gens ont suivi en disant qu'ils étaient plus chaud pour ce nouveau coin, il fallait les écouter, et ils seraient venu :o  

De mon coté je peux ajouter que mes finances ne me permettent pas de faire tout ce que je veux, j'ai déjà des trucs prévu sur cette période (mud day presque sur, rock d'azur...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)