| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 13:34:29 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | En portage je veux bien, mais me dis pas qu'on arrive pas a faire du 2,5kmh de moyenne sur une section qui alterne montée, portage et descente... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-07-2016 à 16:37:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Gnomovtt |
Nmz |
Gnomovtt |
Nmz |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 16:52:34 ![]() ![]() |
|
Gnomovtt |
Nmz |
Gnomovtt |
Nmz |
|
Jay Kay | Braÿf |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Encore faudrait il savoir où rouler, spa encore gagné ca |
Jay Kay | Pas de changement.
|
Jay Kay | |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 18-07-2016 à 22:44:48 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gnomovtt |
Jay Kay |
|
Gnomovtt |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | jay_kay Qui d'autres... ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-07-2016 à 14:58:29 |
Jay Kay | Non. C'était le cas au début, on trouvait pas de trace, j'ai proposé à tous ce format là, personne ne s'y est opposé, au contraire. Si HFR est peuplé de couard j'y peux rien Sur 10, seuls les 3 plus loin restent présents. Narmol Et changer de zone, de camping, pour me retrouver le 30 aout avec 6 incertains et aucune résa de faite, ça me branche moyen... J'avoue que je suis un peu deg. Me voilà vacciné d'organiser des kiroules... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 20-07-2016 à 15:33:22 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Perso je suis sur Toulouse, si ça se faisait dans les pyrénées je peux prendrai le risque de bloquer la date Message édité par calimeropierro le 20-07-2016 à 15:38:01 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | faut qu on s organise une sortie cet automne avec Carbon (ou d autres) alors. genre:https://www.strava.com/routes/5811630 Message édité par Tahitiflo le 20-07-2016 à 16:03:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Heureusement que je suis pas allé au bout plus tôt. Avec une résa pour 10 alors qu'on est 3... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |