| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 19:23:02 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Tiens ta femme. |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Logicsystem360 | Ou ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'eût été avec plaisir mais je suis d'astreinte |
hinomura |
|
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 14-07-2020 à 18:59:05 --------------- Mon 500px & flick R |
Nmz |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 19:51:15 ![]() ![]() |
Nmz |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 14-07-2020 à 20:15:52 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 14-07-2020 à 21:37:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz |
|
Hellzed | Pas vraiment le retour des collègues qui ont fait l'Alpe du Gd Serre et les 2A les week-ends passés. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 14-07-2020 à 23:25:03 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
juliopolio |
Carrément partant, j'ai mon nouveau spectral à essayer ! |
Nmz |
|
Guigui | Dispo Dimanche, si je me suis remis de ma boite de Lundi (ça devrait le faire).
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-07-2020 à 13:46:15 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nmz | Mais Raoul c'est plus un noob |
Raoul Guinness | J'ai jamais fait de station donc je me considère toujours comme un noob. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | une journée aux 7L en sortie de COVID, rien de mieux pour remettre les poumons en place |
juliopolio |
Le singles de moucberotte ont l'air bien sympa, mais vu les distances on risque de tourner en rond sur la journée. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
hinomura | Pour dimanche, faut voir le niveau, peut-être que je peux arriver à m'échapper de chez moi, mais faut avoir envie de me traîner ! |
Raoul Guinness | Ca devrait être OK pour moi aussi dimanche. J'ai beaucoup moins mal à l'oreille aujourd'hui.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | J'aurai bien proposé un truc à partir de Villard de Lans dans ce style.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
juliopolio |
|
Nmz |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
|
Raoul Guinness | Bon ben --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 16-07-2020 à 21:31:30 |
gunth18 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 16-07-2020 à 23:45:00 |
Guigui | Bon sinon je ne suis pas sur d'être en état de rouler Dimanche, je ne suis pas remis de ma boîte de Lundi J'ai une plaie à la main, pas bien grave mais mal placée, qui se réouvre sur les sollicitations, et j'ai la capacité pulmonaire d'un covidé avec douleurs aux pecs en prime, je pense que j'ai des trucs qui sont plus trop à leur place normale là bas dedans. Je vais me faire manipuler cet après-midi on verra ce que ça dit Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 17-07-2020 à 08:35:37 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |