| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 08:25:47 ![]() ![]() |
ergt |
|
Jay Kay | Planter la tente a 23:30, fausse bonne idée... D'autant que mieux vaut 6h dans un lit que 8 dans une tente. Bref, vous inquiétez pas, on sera pour 10:30 sur nos bikes. Le reste, je m'arrange avec mon pote Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-07-2016 à 11:38:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Gnomovtt |
Guigui |
|
Gnomovtt |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | edit : et j'inaugure le tag #KIROULEDEUX --- Bon, je récupère la récap de Romano (qui d'ailleurs est en vacances et n'update pas le FP le saligaud Participants
Réservation de l'emplacement
Bagnoles
Carte/GPS
Matos photo & vidéo
Tarifs
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2016 à 11:53:58 |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 10:03:33 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Jay Kay | Le sac a viande a decath c'est 10 balles non ?
|
Nmz | Perso je me désengage partiellement de la #kirouledeux --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | Wut ? Chochotte Concernant la place, le refuge est complet. Résa de tout le refuge pour un anniversaire faite ce week-end... On decalle d'une semaine ou on change de trace ? (Je vote pour le décalage) Édit : sacs a viande : 3,50€ Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 18-07-2016 à 10:30:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
Gnomovtt |
ergt |
|
Gnomovtt |
ergt |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 18-07-2016 à 10:57:05 --------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gnomovtt |
Nmz |
Guigui |
Ajouté à ça la taille du groupe, l'absence d’expérience (et d'équipement ?) montagne de pas mal de participants, et surtout le risque lié au 'point de non retour' du fait que c'est pas des boucles, le risque météo ("on y va quand même parce qu'on a réservé"...), c'est pas très serein au final en effet
Pour moi c’était la seule date possible, mais si vous en changez c'est pas grave : j'irai rouler dans mon Queyras, en boucles depuis mon chalet, et je viendrais à la prochaine (printemps sans doute ?)
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 18-07-2016 à 11:38:03 |
Nmz |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Guigui |
Message édité par Guigui le 18-07-2016 à 12:44:31 |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gnomovtt |
Message édité par bneben le 18-07-2016 à 13:15:23 |
Jay Kay | Concernant la trace, on est quand même a plus de 60% sur du trajet bikable garanti, et la montée lac d'anterne - col d'anterne n'a franchement rien d'obligatoire si on est court niveau temps. On évite Sales en monté car jugé trop hard et on ne fait pas la partie gorges en descente pour la même raison.
Concernant le monde, je trouvais aussi qu'il ne fallait pas être trop nombreux. On était 10, ça faisait beaucoup. Mais suite aux désistement, on est 7. Reste :
Je veux bien également pousser encore mon heure de levé pour arriver à 9h30 et être sur le bike à 10h. (même si selon moi, 20 bornes en 8h, ça se fait à pied...) Carbon, Calimero, worms et bneben, vous en êtes toujours ? Si OUI, merci de le dire sur le google doc afin de valider le refuge, qui contrairement aux dires d'HFR, il devient urgent de bloquer. pour mémoire, il s'agit du week-end d'avant, soit le 17-18 septembre 2016. Message cité 6 fois Message édité par Jay Kay le 18-07-2016 à 13:20:12 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |