Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

n°46420161
Gnomovtt
Posté le 15-07-2016 à 08:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Gnomo : en sortant du boulot a 18:00 on y serait pas avant 22:30, je crois que l'option du réveil a 5:00 est tout de même plus confortable.

A moins qu'on campe a mi-chemin...

Bref, 10:00 sur place, 10:30 sur le vélo, ça le fait ?

Comme tu veux :)
Même en arrivant à 23h30, ca te laisse de quoi dormir 9h sur place, si tu veux dormir autant chez toi, c'est dodo à 21h, pas sur que tu y arrives :D

En tout cas, cette aire de bivouac est un bon plan je trouve :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 08:25:47  profilanswer

n°46420468
ergt
Posté le 15-07-2016 à 09:16:59  profilanswer

carbon38 a écrit :

ben part la veille [:spamafoote]  

ca prend plein de temps mine de rien de charger/décharger les vélos de la bagnole.  [:fabien27]

Comme je le disais, la navette en voiture peux être fait par 2 voitures qui arrive plutôt. Il doit suffire d'une voiture à Samoens pour remonter les chauffeurs.

n°46422095
Jay Kay
Posté le 15-07-2016 à 11:36:45  profilanswer

Planter la tente a 23:30, fausse bonne idée...

D'autant que mieux vaut 6h dans un lit que 8 dans une tente.

Bref, vous inquiétez pas, on sera pour 10:30 sur nos bikes. Le reste, je m'arrange avec mon pote ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 15-07-2016 à 11:38:24

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°46422116
Gnomovtt
Posté le 15-07-2016 à 11:37:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Planter la tente a 23:30, fausse bonne idée...

ah?

---------------
Mon 500px & flick R

n°46426773
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 15-07-2016 à 18:18:44  profilanswer

Il a pas la "2s" de Décathlon :D

n°46426925
Gnomovtt
Posté le 15-07-2016 à 18:40:37  profilanswer

bneben a écrit :

Il a pas la "2s" de Décathlon :D

Il connaît que l'éclairage urbain? :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°46434011
Guigui
Posté le 16-07-2016 à 13:32:32  profilanswer

[:gnel42] Kiroulegre dimanche 17 juillet - Crête de la Molière  [:gnel42]  

Quand et où : Départ ~10h d'Autrans.
Quoi : http://www.vttour.fr/topos/crete-d [...] e,288.html
Qui : Guigui, Nmz, ergt, Gnomo ?

- Je monte un vélo pour Nmz

- Je peux prendre du monde dans la voiture : max 2 vélos et 2 personnes. RDV 9h00 juste après le rond-point de Sassenage en direction du Vercors : https://www.google.fr/maps/place/@4 [...] 565436,17z ça va ? Qui vient qu'on s'échange nos 06 ? [:multiplecho:1]  

- Sinon RDV 9H45 parking du foyer de ski de fond à Autrans

Je ne serai pas trop connecté aujourd'hui mais je vérifierai avant de me coucher

n°46434063
Gnomovtt
Posté le 16-07-2016 à 13:39:41  profilanswer

Guigui a écrit :

[:gnel42] Kiroulegre dimanche 17 juillet - Crête de la Molière [:gnel42]

- Je peux prendre du monde dans la voiture : max 2 vélos et 2 personnes. RDV 9h00 juste après le rond-point de Sassenage en direction du Vercors : https://www.google.fr/maps/place/@4 [...] 565436,17z ça va ? Qui vient qu'on s'échange nos 06 ? [:multiplecho:1]

Je ne serai pas trop connecté aujourd'hui mais je vérifierai avant de me coucher

J'ai demandé à ergt s'il a une place pour me transporter :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°46434420
Nmz
Posté le 16-07-2016 à 14:31:00  profilanswer

Guigui a écrit :

[:gnel42] Kiroulegre dimanche 17 juillet - Crête de la Molière  [:gnel42]  

Ok pour moi, je t'envoie mon 06 07 en mp :).

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°46445819
Jay Kay
Posté le 18-07-2016 à 10:03:33  profilanswer

edit : et j'inaugure le tag #KIROULEDEUX

---

Bon, je récupère la récap de Romano (qui d'ailleurs est en vacances et n'update pas le FP le saligaud :o ), histoire de faire un petit point :)

Participants

• jay_kay
  • guigui /désisté
  • carbon38
  • ergt /désisté
  • calimeropierro /désisté
  • Nmz /désisté
  • Worm's Killer /désisté
  • Bneben /désisté
  • A.M (adrien) /désisté
  • A.M2 (jérem) /désisté
  • tahitiflo (intéressé pour le dimanche, il gère de sont coté)

Réservation de l'emplacement  

• jk (j'attend que calimero, nmz et bneben valide le google doc AVANT VENDREDI 22/07 pour lancer la résa (et récupérer la thune) )

Bagnoles

• jk, mulhouse => adrien+jerem

Bouffe

• Samedi Midi : chacun pour soit (après rien n'interdit de prendre un petit truc à partager pour ceux qui veulent)
  • Samedi soir : refuge
  • Dimanche matin : refuge
  • Dimanche midi : au choix refuge ou tiré (porté) du sac

Divers

Carte/GPS

• JK : trace + smartphone

Faudrait p-e optimiser un coup la trace ?

Matos photo & vidéo

• JK : APN ou p-e que smartphone...
  •  

Matos perso à prévoir

• pull/polaire (nuit au refuge, il fait froid :o )
  • sac a viande (ou achat sur place moyennant quelques euros, tarifs à suivre...), les couvertures sont quant à elles comprises dans le forfait
  •  

Tarifs

• voir google doc

Pour mémoire :

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 01-09-2016 à 11:53:58
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 10:03:33  profilanswer

n°46445869
Gnomovtt
Posté le 18-07-2016 à 10:10:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

edit : et j'inaugure le tag #KIROULEDEUX

Matos perso à prévoir

• pull/polaire (nuit au refuge, il fait froid :o )
  • sac a viande (ou achat sur place moyennant quelques euros, tarifs à suivre...), les couvertures sont quant à elles comprises dans le forfait
  •  

Tu peux rajouter, le fond de sac montagne aussi: frontale, veste imperméable, grosse polaire, il fera très froid, surtout si c'est humide, la couverture de survie, la trousse de secours, des gants chauds, des fringues pour le 2ieme jour, des barres de céréales...

Et les sac à viande, ca coute que dalle à décathlon, autant les prendre en avance :)

il me semblait que le départ devait se faire à 10h :ange:

---------------
Mon 500px & flick R

n°46445933
Jay Kay
Posté le 18-07-2016 à 10:16:40  profilanswer

Le sac a viande a decath c'est 10 balles non ?

n°46446008
Nmz
Posté le 18-07-2016 à 10:22:15  profilanswer

Perso je me désengage partiellement de la #kirouledeux :o.

Je verrai quelques jours avant selon la météo et s'il reste de la place au refuge.

---------------
n°46446059
Jay Kay
Posté le 18-07-2016 à 10:26:37  profilanswer

Wut ? Chochotte :o

Concernant la place, le refuge est complet.

Résa de tout le refuge pour un anniversaire faite ce week-end... :sweat:

On decalle d'une semaine ou on change de trace ? (Je vote pour le décalage)

Édit : sacs a viande : 3,50€
Bière 75cl locale : 11,60€

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 18-07-2016 à 10:30:06

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°46446184
Nmz
Posté le 18-07-2016 à 10:38:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Y'a trop de choses qui vont pas dans le bon sens pour cette sortie.

- La date est trop reculée dans la saison : il peut neiger, et s'il flotte avec 5°C c'est pas mieux, surtout si en plus le terrain est glissant. Perso j'ai pas de veste technique pour la pluie ET le froid combinés.

- Le fait de dormir en refuge fait qu'on peut pas vraiment moduler selon les conditions.

- Le groupe est vraiment gros, c'est pas forcément top.

- Beaucoup de gens qui ont jamais roulé/connaissent pas ou peu la montagne et/ou ont pas vraiment le matos adapté. En plus on va partir plus chargés que d'habitude, ce qui aide en rien.

- J'ai pas suivi de près donc je peux me tromper mais la trace semble avoir été faite plus ou moins au doigt mouillé sans que personne connaisse vraiment la topo et l'état des chemins.

Donc voilà, s'il fait beau ça se tente, mais j'ai pas vraiment envie de lâcher 40 balles à l'avance dans ces conditions.

---------------
n°46446251
Gnomovtt
Posté le 18-07-2016 à 10:43:40  profilanswer

C'est sur que fin septembre en montagne, il vaut mieux avoir fini de rouler tot :jap:
S'il fait gris, à 17h30 ca devient dangereux de rouler :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°46446264
ergt
Posté le 18-07-2016 à 10:44:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu peux décaler au 10, je crois que c'est là qu'il y avais le plus de dispo (je crois que j'était le seul à pas être dispo, par rapport au 24).
Du coup j'irais peux être faire la trace dans l'été, ça permettra de vous faire un retour.

n°46446294
Gnomovtt
Posté le 18-07-2016 à 10:47:19  profilanswer

ergt a écrit :

Tu peux décaler au 10, je crois que c'est là qu'il y avais le plus de dispo (je crois que j'était le seul à pas être dispo, par rapport au 24).
Du coup j'irais peux être faire la trace dans l'été, ça permettra de vous faire un retour.

tu irais la faire en vélo ou à pied? :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°46446346
ergt
Posté le 18-07-2016 à 10:52:03  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu irais la faire en vélo ou à pied? :)

Je sais pas encore. À pied ça fait long, faut prendre une tente je pense. et le faire sur 3 jours.
À vélo ça peux permettre de mieux se rendre compte. Si je le fait j’essayerais de trouver un Grenoblois histoire de pas être seul. Et je pense que je partirai la veille pour dormir pas loin du départ histoire d'avoir du temps.

n°46446388
Gnomovtt
Posté le 18-07-2016 à 10:55:52  profilanswer

ergt a écrit :

Je sais pas encore. À pied ça fait long, faut prendre une tente je pense. et le faire sur 3 jours.
À vélo ça peux permettre de mieux se rendre compte. Si je le fait j’essayerais de trouver un Grenoblois histoire de pas être seul. Et je pense que je partirai la veille pour dormir pas loin du départ histoire d'avoir du temps.

je suis dispo vendredi 5 et samedi 6 si jamais :ange:
et pour la tente, j'ai un truc qu'on peut prendre même en vélo, à voir :D

Message édité par Gnomovtt le 18-07-2016 à 10:57:05

---------------
Mon 500px & flick R

n°46446426
Jay Kay
Posté le 18-07-2016 à 10:59:26  profilanswer

Si je decalle, ce sera plutôt le 17/18...

---------------
n°46446587
Jay Kay
Posté le 18-07-2016 à 11:14:05  profilanswer

Et tant qu'on y est, y'en a d'autres qui trouvent ça trop chaud ? Trop froid ? Trop loin ? Trop court ? Trop humide ? Trop tard ? Ou qui prévoient de le faire a une autre date ?

Que je sache pour combien je bloque :o

---------------
n°46446598
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 18-07-2016 à 11:14:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour rappel, le doodle : http://doodle.com/poll/2dvavnw2hfmm2m6c (j'ai mis un peu de temps à le retrouver dans le topic)

Nmz a écrit :

- La date est trop reculée dans la saison : il peut neiger, et s'il flotte avec 5°C c'est pas mieux, surtout si en plus le terrain est glissant. Perso j'ai pas de veste technique pour la pluie ET le froid combinés.

- Le fait de dormir en refuge fait qu'on peut pas vraiment moduler selon les conditions.

- Beaucoup de gens qui ont jamais roulé/connaissent pas ou peu la montagne et/ou ont pas vraiment le matos adapté. En plus on va partir plus chargés que d'habitude, ce qui aide en rien.

- J'ai pas suivi de près donc je peux me tromper mais la trace semble avoir été faite plus ou moins au doigt mouillé sans que personne connaisse vraiment la topo et l'état des chemins.

Donc voilà, s'il fait beau ça se tente, mais j'ai pas vraiment envie de lâcher 40 balles à l'avance dans ces conditions.

Là ou Nmz a pas tort, c'est que si on doit réserver un truc, on va pas pouvoir décaler/annuler à la dernière minute en cas de conditions météos de merde.  [:fabien27]  

Prévoir un truc avec une trace pour chaque jour et une nuit dans un camping pour ceux qui viennent de loin (le camping ne devrait être pas être plein vu la saison et donc pas de soucis pour réserver à la dernière minute) permet d'éviter ce soucis.  :) Par contre, ca veut dire qu'on retourne au point de départ pour les traces. [:tinostar]

Bon, cela dit, l'année dernière on a pu rouler nickel jusqu'a fin octobre donc y a pas de raison de stresser inutilement  :o

n°46446626
Gnomovtt
Posté le 18-07-2016 à 11:17:05  profilanswer

carbon38 a écrit :

Pour rappel, le doodle : http://doodle.com/poll/2dvavnw2hfmm2m6c (j'ai mis un peu de temps à le retrouver dans le topic)

carbon38 a écrit :

Là ou Nmz a pas tort, c'est que si on doit réserver un truc, on va pas pouvoir décaler/annuler à la dernière minute en cas de conditions météos de merde.  [:fabien27]  

Prévoir un truc avec une trace pour chaque jour et une nuit dans un camping pour ceux qui viennent de loin (le camping ne devrait être pas être plein vu la saison et donc pas de soucis pour réserver à la dernière minute) permet d'éviter ce soucis.  :) Par contre, ca veut dire qu'on retourne au point de départ pour les traces. [:tinostar]

Bon, cela dit, l'année dernière on a pu rouler nickel jusqu'a fin octobre donc y a pas de raison de stresser inutilement  :o

j'étais à anterne pour la fermeture fin septembre une année ou il a fait gris, on a eu froid à marcher :o
Ca arrive :o :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°46446695
Nmz
Posté le 18-07-2016 à 11:22:07  profilanswer

carbon38 a écrit :

L'an dernier l'hiver a été pourri, et puis début novembre il neigeait à 600m en journée :o.

---------------
n°46446704
Jay Kay
Posté le 18-07-2016 à 11:22:35  profilanswer

On était parti sur un camping a la base. Mais la majorité (ceux qui s'expriment) a validé l'option refuge y'a plusieurs pages...

---------------
n°46446881
Guigui
Posté le 18-07-2016 à 11:36:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et tant qu'on y est, y'en a d'autres qui trouvent ça trop chaud ? Trop froid ? Trop loin ? Trop court ? Trop humide ? Trop tard ? Ou qui prévoient de le faire a une autre date ?

Que je sache pour combien je bloque :o

Perso, en tant que montagnard d'origine, je trouve que la trace est un peu légèrement faite (no offense hein ;) c'est juste que c'est basé seulement sur les cartes & quelques retours de topos par des gars surement au taquet), assez engagée (pas mal de portages & sections à priori dures), et que coté horaires c'est un peu léger aussi : à cette période en montagne faut être très prudent, et partir le plus tôt possible.

Ajouté à ça la taille du groupe, l'absence d’expérience (et d'équipement ?) montagne de pas mal de participants, et surtout le risque lié au 'point de non retour' du fait que c'est pas des boucles, le risque météo ("on y va quand même parce qu'on a réservé"...), c'est pas très serein au final en effet :jap:

Ceci dit, ça peut très bien se passer quand même, c'est juste qu'il y a un empilement de facteurs de risques. Je serai venu quand même, mais je suis bien équipé montagne, et prêt à faire demi-tour et à renoncer au refuge sans remors.

Pour moi c’était la seule date possible, mais si vous en changez c'est pas grave : j'irai rouler dans mon Queyras, en boucles depuis mon chalet, et je viendrais à la prochaine (printemps sans doute ?)

carbon38 a écrit :

Même jusqu'en Décembre ici  :ouch: Mais bon pas des gros trucs à la journée compète non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 18-07-2016 à 11:38:03
n°46446929
Nmz
Posté le 18-07-2016 à 11:40:04  profilanswer

Guigui a écrit :

Pour moi c’était la seule date possible, mais si vous en changez c'est pas grave : j'irai rouler dans mon Queyras, en boucles depuis mon chalet, et je viendrais à la prochaine (printemps sans doute ?)

Moi j'veux bien venir rouler dans le Queyras en boucle depuis ton chalet :D.

---------------
n°46446934
Jay Kay
Posté le 18-07-2016 à 11:40:56  profilanswer

Nuit au refuge certes, mais avec possibilité "assez" facile de retourner a la bagnole le samedi soir ou le dimanche matin si besoin...

Perso ce qui me fait suer c'est cette levée de bouclier au moment de payer le refuge, alors que ça fait plus d'un mois qu'on en parle...

---------------
n°46446952
Gnomovtt
Posté le 18-07-2016 à 11:42:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nuit au refuge certes, mais avec possibilité "assez" facile de retourner a la bagnole le samedi soir ou le dimanche matin si besoin...

Perso ce qui me fait suer c'est cette levée de bouclier au moment de payer le refuge, alors que ça fait plus d'un mois qu'on en parle...

te bile pas, c'est toujours comme ca :jap:
J'ai vu le même souci sur une sortie entre photographe :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°46446976
Gnomovtt
Posté le 18-07-2016 à 11:43:58  profilanswer

Nmz a écrit :

Moi j'veux bien venir rouler dans le Queyras en boucle depuis ton chalet :D.

Pour rouler, faut avoir des roues :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°46447031
Guigui
Posté le 18-07-2016 à 11:48:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

:jap: Oui c'est pour ça que je serai venu quand même : y'a moyen de renoncer assez facilement une fois sur le terrain. C'est la clé de la sécurité en montagne :)

Jay Kay a écrit :

non mais je suis toujours partant hein :D
T'a pas le nom de celui qui fête son anniv  ? [:alexsilvio]

Message édité par Guigui le 18-07-2016 à 12:44:31
n°46447611
bneben
Posté le 18-07-2016 à 12:39:00  profilanswer

Nmz a écrit :

Je voulais justement rebondire sur cette 2eme kiroule après mon petit tour dans le vercors (mais pas eu le temps jusqu'à maintenant :o) :

Alors comme vous avez probablement pu le voir sur la page officiel VTT, j'ai fait une boucle de 33km dans le vercors, sur des chemins de rando PEDESTRE ! La trace avait été testé par un mec, qu'il avait partagé sur son site. Après test donc, c'est une rando magnifique, mais très très dure physiquement et qui demande pas mal de bagage technique (je parle pas de sauter des barres ou de monter un mur, mais si on veut pas descendre du VTT toute les 10s, ba il faut savoir passer les pierriers et obstacles sans perdre l'équilibre etc... après plusieurs heures sur le bike), des portages qui cassent bien car en pentes très raides, bref, perso j'y retournerais pas sur ce circuit.

Donc ou je voulais en venir, c'est que sur cette kiroule on part à l'aveugle sur des chemin de rando pédestre, jamais testé sur un bike, dans une période ou les journées se font courtes... et ou on doit réserver en avance sans connaitre le temps qu'il fera. Chaud chaud chaud quand même... Et à la vu du récap de Jay, effectivement je trouve qu'on est beaucoup... Il faut limiter le nombre de places dans ce genre de sortie, sinon on passe plus de temps à faire l'organisation qu'à prendre du plaisir... Je pense que 6-7 bike est le max à tenir.

Voilà mon opinion, c'est sans offense envers toi et ce que tu nous propose Jay, mais il vaut mieux y réfléchir plutot que ce jeter là dedans les yeux fermés, la montagne laisse rarement 2 chances en cas de pépin ;)  

n°46447623
bneben
Posté le 18-07-2016 à 12:40:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est le récap que je viens de voir qui me fait un peu peur en fait :/ Vu que je n'avait pas pu suivre toute les conversations :/ sorry

n°46447714
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 18-07-2016 à 12:49:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

On était parti sur un camping a la base. Mais la majorité (ceux qui s'expriment) a validé l'option refuge y'a plusieurs pages...  

L'option refuge, c'est surtout parce que la trace qui fait le plus rêver (voir la seule qu'on/tu as trouvé pour le moment) y passe dans mon cas.  ;)  

Jay Kay a écrit :

Je ne pense pas que ca soit les thunes qui posent problème  ;) Plutôt le fait de devoir payer d'avance au risque de devoir annuler au dernier moment. Pour la kiroule en ubaye, on avait réservé le camping par téléphone mais on a payé sur place, on avait quasi pas engagé de frais avant.  

Pis, vu que le refuge est complet, ahma la vrai question actuellement, c'est "ou est ce qu'on va à la place?" (ou a quelle date on reporte...mais vu la galère que c'est pour caler les emplois du temps de chacun, je milite pour conserver la date et changer la trace :D ).

n°46447781
Gnomovtt
Posté le 18-07-2016 à 12:57:28  profilanswer

bneben a écrit :

bref, perso j'y retournerais pas sur ce circuit.

c'est dommage, il y a une trace sympa à faire dans ton coin qui a été faite juste après toi :o :D
http://singletrack.fr/sortie/Le-co [...] 55856.html

J'ai plus l'impression que la trace avec le refuge c'est parceque ca permettait de faire une bele balade qui fait envie, simplement :)
après, Est-ce que vous pouvez pas aller au refuge d'anterne le même week-end? quite à changer un peu l'itinéraire?

---------------
Mon 500px & flick R

n°46447800
Jay Kay
Posté le 18-07-2016 à 13:00:10  profilanswer

Je demande le paiement global pour valider les participants et éviter les désistement de dernière minute, mais seul un accompte est a verser, donc en cas d'annulation météo je redispatche le montant restant ;)

J'imagine que l'accompte ça doit être 25/30%...

Message édité par Jay Kay le 18-07-2016 à 13:08:03

---------------
n°46447902
bneben
Posté le 18-07-2016 à 13:12:23  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est dommage, il y a une trace sympa à faire dans ton coin qui a été faite juste après toi :o :D
http://singletrack.fr/sortie/Le-co [...] 55856.html

J'ai plus l'impression que la trace avec le refuge c'est parceque ca permettait de faire une bele balade qui fait envie, simplement :)
après, Est-ce que vous pouvez pas aller au refuge d'anterne le même week-end? quite à changer un peu l'itinéraire?

Hahahaha excellent, je m'y revoit :D Avec le même minion sur le piquet :D

Et je confirme le regard des gens qui se posent pas mal de questions quand même ^^

Les mêmes passages ou je me suis chier dessus ....

https://lh3.googleusercontent.com/99Wx4jYLq1vDeAx2DlQ_S61NY_u_g8s71OI2RLdk3eoSDg_hoWLCuP1PU2XJi96Pu6BIcP0zA3spWQ=w1680-h946-no

Citation :

Quand à enchaîner les 2 balcons Est fait, cela parait une tâche de titan... Un truc bon que pour les plus costauds d'entre vous ! A suivre si quelqu'un s'y frotte ! Attention à vous tout de même avec la fatigue et la difficulté et expo très continue au final.

Ste fierté d'en avoir fait un bout ;)

Message édité par bneben le 18-07-2016 à 13:15:23
n°46447935
Jay Kay
Posté le 18-07-2016 à 13:17:04  profilanswer

Concernant la trace, on est quand même a plus de 60% sur du trajet bikable garanti, et la montée lac d'anterne - col d'anterne n'a franchement rien d'obligatoire si on est court niveau temps. On évite Sales en monté car jugé trop hard et on ne fait pas la partie gorges en descente pour la même raison.
Pour le reste, hormis les passages a pied (portage après Gers, portage pour le col de platé), y'a pas ou peu de surprise selon moi.

---

Concernant le monde, je trouvais aussi qu'il ne fallait pas être trop nombreux. On était 10, ça faisait beaucoup.

Mais suite aux désistement, on est 7.

Reste :

• jay_kay
  • carbon38
  • calimeropierro
  • Worm's Killer
  • Bneben
  • A.M (adrien)
  • A.M2 (jérem)

Je veux bien également pousser encore mon heure de levé pour arriver à 9h30 et être sur le bike à 10h. (même si selon moi, 20 bornes en 8h, ça se fait à pied...)

Carbon, Calimero, worms et bneben, vous en êtes toujours ? Si OUI, merci de le dire sur le google doc afin de valider le refuge, qui contrairement aux dires d'HFR, il devient urgent de bloquer.

pour mémoire, il s'agit du week-end d'avant, soit le 17-18 septembre 2016.

Message cité 6 fois
Message édité par Jay Kay le 18-07-2016 à 13:20:12
n°46448070
ergt
Posté le 18-07-2016 à 13:30:42  profilanswer

Ça me va comme ça, de mon coté je vais essayer d'aller faire une reconnaissance avec Gnomo (apparemment le 5-6 août). Comme ça vous aurez une idée de ce qui vous attendra, et une idée plus précise de temps de trajet/options.

n°46448110
Gnomovtt
Posté le 18-07-2016 à 13:34:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

(même si selon moi, 20 bornes en 8h, ça se fait à pied...)

:lol: :lol: :lol:

Tu crois vraiment qu'en montagne, en montée et en groupe, on va plus vite que les randonneurs? :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)