| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 15:45:13 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 12-06-2020 à 17:51:08 |
Raoul Guinness | Ca va aller, c'est juste que ça prend du temps. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ergt | Emparis c'est une double pyramide le dénivelé ? J'ai un doute.
|
Guigui |
Et la boucle des lacs doit ajouter une ch'touille aussi. Regarde le CR de la dernière fois doit y avoir le strava linké (sans les lacs) Message édité par Guigui le 13-06-2020 à 00:00:44 |
kham Le temps passe trop vite... | Y a 2 longues montées sur DFCI, une sale montée au col du Souchet et 2 grosses descentes ( les Chazelets et le GR)
Message édité par kham le 13-06-2020 à 07:36:36 |
Nmz |
sligor |
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 11:33:06 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Au final,il roule peu,les 10 km de descente pas plus. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Fin juin, avec les températures qu'on a eu pendant le confinement, ça devrait aller je pense, mais on est pas à l'abri d'un névé en effet Bon aujourd'hui il doit neiger la haut
En elec du coup ? Ou tu a bossé sur le genou ?
Il est sponso je pense Et puis il l'use pas à la montée |
Hellzed |
Dans tous les cas ouf, j'avais rien de prévu le 26 j'ai posé une option Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 13-06-2020 à 12:26:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Ha, du coup l'option bivouac est de retour Faudrait dormir aux lacs Du coup ça ferai facilement 3h de roulage Jeudi soir... Sinon bivouac à l'entrée du plateau mais c'est moins "montagne" quoi Côté matos j'ai vérifié : je n'ai que mon duvet ici, le reste est au chalet. Mais bon la tente était en sale état donc autant je me reprends un petit abris de trekking quechua et c'est bon |
ergt | Vu mon absence total de forme ça risque d'être chaud. Ça peux dépendre d'où on bivouaque.
|
kham Le temps passe trop vite... | pas de bivouac pour moi (et j'ai absolument pas de matos en dehors de la non dispo)
|
Nmz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Lundi 22 ou mardi 23 je vais rouler dans le Beaujolais du côté de la roche de Solutré, si y a des intéressés et autres mitterrandistes nostalgiques https://www.utagawavtt.com/randonne [...] 5-km-17076 Message édité par Dintr-un lemn le 13-06-2020 à 21:02:52 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bha madame est pas là pour une semaine, donc j'ai WE
Heuuu 3h le jeudi lowl J'ai posé le vendredi, pas le jeudi hein Sinon dodo chez Kham et voila Message cité 1 fois Message édité par bneben le 14-06-2020 à 18:22:16 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | Oui ça me ferait vraiment suer d’avoir tout chamboulé pour ne pas rouler |
juliopolio |
Intéressé pour aller rouler avec vous le mercredi si c'est possible (et qu'un noob en descente ça passe Message cité 1 fois Message édité par juliopolio le 14-06-2020 à 22:22:03 |
|
enikka | La moto me voit régulièrement... dans le garage Message cité 1 fois Message édité par enikka le 14-06-2020 à 23:58:02 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ça dépend où dans le Lyonnais et où dans le Pilat
Outch ah ouais quand même, c'est digne des Alpes |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
juliopolio |
Mal compris, pour moi l'ouest lyonnais = monts du lyonnais, le pilat c'est déjà le sud
Du coup le pilat je connais un peu mieux. La trace d'Enikka est pas mal, et on peut y ajouter un ou 2 petits singles vraiment sympa si on a pas peur d'ajouter un peu plus de D+... Je peut vous sortir la trace de ma dernière sortie là-bas (50k et 2000m de D+, j'ai mis 9h |
juliopolio | Bon j'arrive pas à importer juste une image de la sortie du Pilat, du coup voici le strava:
|
|
h4rl0ck1978 |
|
juliopolio |
|
hinomura | Ah, c'est pas une rando sur une semaine ça ?
|
enikka | 1k D+ j'hésitais à le proposer, et là on est passé à 2k Message cité 2 fois Message édité par enikka le 15-06-2020 à 13:11:09 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
|
enikka | pas sûr qu'ils me laissent entrer dans le bâtiment pour la récupérer Message cité 1 fois Message édité par enikka le 15-06-2020 à 14:04:14 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |