Dintr-un lemn a écrit :
kiUmgebungVonLyon La semaine du 22 au 26 juin, j'ai décidé, si la météo le permet, d'aller rouler chaque jour dans un coin différent autour de Lyon : un jour à l'ouest du Lyonnais, un jour dans le Beaujolais, un jour dans le Pilat et deux jours consacrés au plateau d'Emparis.
Pour l'instant, je n'ai pas encore déterminé les itinéraires.
Pour le Lyonnais profond, genre vers Amplepuis ou dans les parages, rien de déterminé quant à présent. Je pense y aller lundi, ça te dit de venir avec moi ak enemy ?
Pour le Beaujolpif, pour l'instant je ne me suis pas encore penché sur la question. Je pense y aller le mardi.
Pour le Pilat, j'envisage de retourner au point culminant (Crêt de la Perdrix) mais pas nécessairement. Enikka, tu avais un itinéraire à me proposer ? Je pense y aller le mercredi, ça te dire de venir ?
Pour Emparis, j''envisage de faire ça sur jeudi et vendredi si hébergement grenoblois possible. Eventuellement, monter le jeudi après-midi, bivouaquer en haut et redescendre le lendemain matin. Si ce n'est pas possible, partir très tôt le vendredi matin pour rouler à la fraîche et à la frontale. Des partants, kham, Guigui ?
|