| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 14:20:21 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
La question se pose toujours pour savoir si on monte le jeudi soir et on dort en haut, ou si on fait tout le vendredi. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Nous/Moi (mais je crois que Hellzed sera dans le même cas), on arrive jeudi soir, je sors du taff à 18h, donc ... Chaud Hellzed t'en pense quoi ? Message cité 2 fois Message édité par bneben le 15-06-2020 à 15:37:54 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 15:38:30 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | si quelqu'un tient absolument à bivouaquer, il peut partager l'enclos de la tortue chez moi |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui | ok donc on s'oriente vers un départ Vendredi tôt Pour l'instant la météo est mauvaise, mais bon ça peut changer 4 fois d'ici là Traces : La dernière fois on avais fait ça : https://www.strava.com/activities/1914817405 Là on veut ajouter les lacs, donc : Le 1 faudra porter un peu pour aller aux lacs je pense, par contre on passe par tous les lacs. Le 2 on peut pousser pour le col du souchet. A voir quoi. Ici il proposent les deux aussi : http://www.vttour.fr/topos/plateau-d-emparis,66.html
Message édité par Guigui le 15-06-2020 à 18:34:29 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Guigui |
ça fait un peu redite : ils passent par là souvent https://www.utagawavtt.com/randonne [...] Besse-6991 sinon le J2 est peut être jouable sur deux jours pour des mecs normaux aussi Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-06-2020 à 18:39:09 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 15-06-2020 à 19:05:16 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
C'est surtout qu'il y a pas non plus 36000 chemins praticables et sympathiques pour faire ça en fait Message édité par Guigui le 15-06-2020 à 19:50:08 |
kham Le temps passe trop vite... |
Tahitiflo éponge carré(e) | il faisait si beau pendant le confinement. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ben maintenant ils prévoient grand beau pendant toute la semaine. Tant de puissance de calcul pour des prévisions aussi changeantes, est-ce bien sérieux ? |
kham Le temps passe trop vite... | alors qu'on pourrait faire tourner des jeux en 4k à 300 fps avec |
|
Le truc c'est que les prévisions à longue échéance / sur un territoire important ont l'air fiables, sauf que Monsieur Tout-le-monde il s'en fout de l'évolution climatique des 6 prochains mois en Patagonie |
kham Le temps passe trop vite... | oui les prévisions à moyen terme (3j à 2 semaines) sur un petit territoire, c'est de la voyance Message édité par kham le 16-06-2020 à 10:26:50 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ah l'échelle locale, je trouve que les prévisions météo restent toujours aussi nazes |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-06-2020 à 09:43:15 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
J'ai 42 balais et je n'ai jamais vu de nette évolution dans la fiabilité des prévisions météo (mais je peux me tromper, c'est juste un ressenti personnel). |
h4rl0ck1978 | La météo des JT c'est clairement orienté tourisme |
cd5 / g r e w t | Il y a également des zones où les prévisions sont plus délicates --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Guigui | bha oui les prévisions globales (à l'échelle d'une région sur des périodes de 24h) sont devenues excellentes, même à quelques jours. Par contre localement et à quelques heures près c'est autre chose, en particulier dans les zones complexes (montagne, mer) ou quand les conditions sont complexes Enfin bon, on verra dans la semaines comment ça évolue pour Emparis A priori Junior sera là Message édité par Guigui le 16-06-2020 à 10:58:38 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |