| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 20:53:00 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
cumstorm | Les prévisions sont plus optimistes pour Digne samedi. Il pleut beaucoup aujourd'hui mais vent et soleil demain, ce qui devrait permettre un séchage optimal des marnes (enfin j’espère...) Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 04-06-2020 à 10:04:35 |
kham Le temps passe trop vite... | Si personne n’est tombé dans une crête |
cumstorm | Certes. |
Guigui | Oui, chaud cette année --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore |
Le 04/05 a bien pris cher en pluie ces derniers jours. Message édité par cairn-ivore le 04-06-2020 à 15:32:01 |
cumstorm | C'est du terrain globalement calcaire, ça sèche vite. Surtout avec soleil+vent prévu demain. |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 15:26:43 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 04-06-2020 à 15:57:34 |
Mais tkt pas, j'ai compris pour l'orga, je laisse aux autres Message édité par bneben le 04-06-2020 à 16:09:37 |
|
cumstorm |
Guigui | Je vais essayer de négocier avec ma mère pour qu'elle vienne s'occuper de tout ce beau monde pendant mon absence, mais du coup le week-end risque d'être imposé... Tu me dira ça évite les 43 doodle
Mais c'était une des options évoquée : une KiPyrénées à la place de la Queyras en 2020 Il faut goûter à tout avant de dire qu'on aime pas Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 04-06-2020 à 17:23:53 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par _Sylvain le 04-06-2020 à 21:18:16 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ki Pyrénées déjà fait avec ce cure dent de Cali. --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Olargues pourrait être un bon compromis par contre ça casse de la 36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie | |
cairn-ivore | Amusez-vous bien, j'aurais bien aimé venir Message édité par cairn-ivore le 05-06-2020 à 09:22:18 |
cumstorm | C'est dommage, une prochaine fois... Tu tentes la trace sur Chateau Arnoux/Aubignosc ? Message édité par cumstorm le 05-06-2020 à 09:41:29 |
cosmospirit Dinde la soude | Drap |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | kiUmgebungVonLyon La semaine du 22 au 26 juin, j'ai décidé, si la météo le permet, d'aller rouler chaque jour dans un coin différent autour de Lyon : un jour à l'ouest du Lyonnais, un jour dans le Beaujolais, un jour dans le Pilat et deux jours consacrés au plateau d'Emparis. Pour l'instant, je n'ai pas encore déterminé les itinéraires. edit 1 : petite modif de planning, plus réaliste... me faut bien un jour de relâche avant de grimper à Emparis vu mon manque total d'entraînement Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-06-2020 à 23:26:26 |
Guigui | Prayzant ! On peut faire un petit Grand Ratz tranquillou Jeudi et attaquer tôt Vendredi, ou sinon bivouac ça me va aussi, faut juste que je vois ce que j'ai comme matos ici, j'ai peur que ça soit au chalet, mais bon on devrais y arriver Et logement chez moi pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 11-06-2020 à 20:34:42 |
kham Le temps passe trop vite... | Pour le moment c’est mort, il faut que j’essaie de m’organiser pour libérer le vendredi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'ai une tente deux places mais je suis pas sûr qu'on soit assez intime pour ça
Libérer ton dreudi tu vas |
Hellzed | Ouh punaize Emparis vous comptez faire quel tour ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | Faut pas shunter les lacs cette fois |
Peut etre motivé... à voir météo et date précise. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 11-06-2020 à 21:47:42 |
kham Le temps passe trop vite... | Vendredi 26
|
Raoul Guinness | I'm in
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |