| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 10:57:00 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'ai pas de mal avec l'assistance, mais pas pour des jeunes en (apparente) bonne santé. Ils sont à l'âge où l'on se forge un physique. |
kham Le temps passe trop vite... | oui y avait un paquet de jeunes en VTTAE sur la Molière... |
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie | Bah pour le jeune c'était entre le cul posé sur le canapé ou le cul posé sur un vttae. Il fait forcément plus d’effort dans le 2nd cas.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
J'ai jamais vraiment cessé en fait Télétravail jusqu'en Septembre pour moi du coup. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 26-05-2020 à 11:44:50 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-05-2020 à 12:04:50 |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 12:04:23 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Aide à la |
Nmz |
|
Guigui |
Oui, il faut regarder la pratique, et non l'outil. Bon, en l’occurrence tout ceux qu'on a croisé la semaine dernière, la pratique c'était clairement de pouvoir se balader sans transpirer, pas de faire du sport mais bien de l'éviter le plus possible Mention spéciale à l'épilé en XC, au taquet, avec sa femme derrière qui lui mettait la pression dans les coups de cul sur son VAE en mode turbo
De toutes façon tu doit avoir plein d'anti-corps maintenant toi
Voila tu n'a plus aucune excuse maintenant, il y a un précédent Message édité par Guigui le 26-05-2020 à 14:39:51 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 | Ya des Grenoblois interessés pour aller crapahuter du coté de l'ancienne voie du tram ce soir ou demain ? |
kham Le temps passe trop vite... | ce serait avec plaisir, mais en semaine c'est chaud... @Ben, c'est mort pour moi ce WE je taffe Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-05-2020 à 12:22:50 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 27-05-2020 à 12:34:42 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
hinomura |
|
hinomura |
|
gunth18 |
kham Le temps passe trop vite... | y avait junior en train de mourir entre son allergie et le drogage aux anti-histaminiques et son dérailleur qui merdait (sans compter qu'il a rien foutu en 2 mois de confinement)
|
|
hinomura |
|
hinomura |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon un peu déçu les mecs, j'avais tenté d'organiser un truc mais plus de réponses alors que la barrière des 100km est largement faisable pour bon nombre ici (puis niveau contrôle de police chez nous ça risque plus rien, il sont tous parti...)
|
Jarod 03 | Euh même en zone verte personne à la droit de sortir des 100km je crois bien ! Donc normal que tu n’es pas de retour |
100km a vol d'oiseau ca met tout Grenoble et les alentour dans le lot ! Vers le sud ca descend quand même jusqu'à Avignon etc. Et la flicaille, comme dit ca fait 3 semaines qu'on les a pas croisé dans la drome, pas une fois. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 28-05-2020 à 08:38:59 |
Jarod 03 | Les gens sont solidaires des parisiens |
gunth18 |
|
hinomura |
C'étais la kidiois que tu organisais ? Puis bon, j'suis pas sur que mon avis / réponse soit d'un quelconque intérêt, je pense même que c'est l'inverse, on doit préférer que je m'abstienne pour éviter de niquer les stats strava de la sortie. Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 28-05-2020 à 08:55:55 |
Oui mais dans ce cas on me répond Message cité 1 fois Message édité par bneben le 28-05-2020 à 08:56:53 |
|
hinomura |
|
everybodie | Attend 17h il n'y aura peut être plus ce pb des 100kms.
|
Guigui |
Guigui |
|
hinomura |
|
@Ben: on la fera, la kiDiois Initialement je m'étais organisé pour me libérer le WE de la kidiois mais avec tout ca j'ai repris mon samedi de travail pour ne pas chambouler tout le planning Et je rage que mon WE de la Pentecôte tous frais payés initialement prévu à Andorre (avec VTT à Vallnord) tombe à l'eau Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-05-2020 à 11:02:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |