Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

n°59863604
Guigui
Posté le 26-05-2020 à 10:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raoul Guinness a écrit :

Ma dernière sortie VTT  :sweat:  
J'ai repris un peu le vélo depuis samedi. C'est pas glorieux mais c'est mieux que rien. [:nozdormu]

[:prab]  

Vas y doucement mais régulièrement, ça va revenir tranquille :jap:

Tu a repris le taff ?

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 10:57:00  profilanswer

n°59863641
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-05-2020 à 11:00:03  profilanswer

kham a écrit :

Pas de proséytisme, pour Raoul c'est médical :o

D'ailleurs ça m'a piqué les yeux, quand j'ai vu un jeune de 15-16 ans sur un VTTAE lors de la dernière kiMolière... :/

J'ai pas de mal avec l'assistance, mais pas pour des jeunes en (apparente) bonne santé. Ils sont à l'âge où l'on se forge un physique.

n°59863874
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-05-2020 à 11:21:16  profilanswer

oui y avait un paquet de jeunes en VTTAE sur la Molière...

n°59863910
everybodie
Posté le 26-05-2020 à 11:24:47  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

D'ailleurs ça m'a piqué les yeux, quand j'ai vu un jeune de 15-16 ans sur un VTTAE lors de la dernière kiMolière... :/

J'ai pas de mal avec l'assistance, mais pas pour des jeunes en (apparente) bonne santé. Ils sont à l'âge où l'on se forge un physique.

C'est généralement pas sur un VTT que les pro se font un physique. Et certains se le font justement en VTTAE ;)
Ce raccourci n'est pas bon  :o

n°59863972
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-05-2020 à 11:31:03  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est généralement pas sur un VTT que les pro se font un physique. Et certains se le font justement en VTTAE ;)
Ce raccourci n'est pas bon :o

J'ai un peu de mal à croire que les jeunes en électrique ont choisi l'assistance pour se forger un physique, j'ai plutôt tendance à croire que c'est pour pas trop se fouler :o

n°59863987
cairn-ivor​e
Posté le 26-05-2020 à 11:32:29  profilanswer

Oui, oui, el famoso "je suis autant fatigué après une sortie VTTAE qu'une sortie musculaire".

Bon, en oubliant que c'est le cas sur les premières sorties, encore chaud bouillant de l'activité musculaire, avant de se vautrer dans la facilité et d'enchainer les montées en mode Turbo :o

Spoiler :

[:kapukapu]

n°59864030
everybodie
Posté le 26-05-2020 à 11:37:06  profilanswer

Bah pour le jeune c'était entre le cul posé sur le canapé ou le cul posé sur un vttae. Il fait forcément plus d’effort dans le 2nd cas.

Après en 2h de VTTAE tu peux te faire sans problème autant d'effort qu'en 2h de musculaire. Sauf que pas grand monde pourras te suivre sans avoir une batterie.

Ce qui n'est pas très sportif c'est de se trainer à faible vitesse en VTTAE avec d'autres sans assistance.

n°59864087
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-05-2020 à 11:41:40  profilanswer

kham a écrit :

Pas de proséytisme, pour Raoul c'est médical :o

Et pour toi, promouvoir le AE, c'est pour te donner bonne conscience quand tu y passeras.  :o  

Assume !   :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59864116
Raoul Guin​ness
Posté le 26-05-2020 à 11:44:09  profilanswer

Guigui a écrit :

[:prab]

Vas y doucement mais régulièrement, ça va revenir tranquille :jap:

Tu a repris le taff ?

J'ai jamais vraiment cessé en fait  [:autruche]
J'ai du être en arret maladie pendant 1 semaine ou 2 je ne sais plus.
Pendant les 2 mois de confinement, je n'ai pas eu beaucoup de chose a traiter. Depuis la fin du confinement... bah ça n'a pas changé  :D
Je ne sais pas si mes collègues ont pitié de moi, du coup, ils n'osent pas me déranger ou si il n'y a pas de travail. J'ai quand même une petite idée  :whistle:

Télétravail jusqu'en Septembre pour moi du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 26-05-2020 à 11:44:50

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°59864333
kham
Posté le 26-05-2020 à 12:04:23  profilanswer

golfix a écrit :

Et pour toi, promouvoir le AE, c'est pour te donner bonne conscience quand tu y passeras.  :o  

Assume !   :o

ah mais moi je n'ai aucune conscience  [:biiij:3]  

Je te rappelle que je suis pharmacien :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 26-05-2020 à 12:04:50
mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 12:04:23  profilanswer

n°59864592
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-05-2020 à 12:30:01  profilanswer

kham a écrit :

ah mais moi je n'ai aucune conscience  [:biiij:3]  

Je te rappelle que je suis pharmacien :o

[:cedricpc:5] J'oubliais....

Du coup, pour toi, l'AE, c'est juste que tu le classes dans la catégorie produits dopants ?   :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59864663
kham
Posté le 26-05-2020 à 12:37:32  profilanswer

Aide à la performance récupération :o

n°59865530
Nmz
Posté le 26-05-2020 à 14:06:03  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Une miniKiMolière comme on les aime

Khamette, Kham jr, Kham, Guigui et moi-même sommes allés faire un tour dans le Vercors, la fameuse boucle par les crêtes de la Molière qui surplombent Grenoble.

Tout commence par une montée assez ramante de 600 D+ avec des coups de cul costauds. Le manque d'entraînement se fait bien sentir dans les pattes de Kham jr qui se tape des crampes et dont le dérailleur fait des siennes, et dans mon cardio qui s'affole au bout de 10 tours de pédale... condition physique grandiose [:pierrotledingue:10] par contre Guigui, ce diesel, démarre tranquille et finit par enfumer tout le monde [:m300a:1] [:lapattefolle] Bon et puis Kham il s'est dopé au HT pendant le confinement alors je n'en parle pas. Ses pulsations ont pas dépassé les 70 je suis sûr :o

On arrive au point de vue qui donne une vue sacrément plongeante sur le Grand Ratz et le monastère de la Chartreuse, c'est bôôô (pas de photo, faites jouer votre imagination). On gagne enfin le haut des remontées mécaniques et prenons place à une table, sublimée par l'excellent saussbak de Guigui. La marque de fabrique d'une Ki réussie [:moonzoid:5]  

Quelques raidards plus tard, nous voici enfin parés pour la descente, toujours aussi excellente, savoureux mélange de cassant et de fluide, avec des épingles, des petits sauts. J'avais oublié à quel point c'est plaisant :)

Bref une super miniKi [:cytrouille]  

https://i.postimg.cc/wMg5Zr5Y/IMG-20200521-134450.jpg

Sympa cette ki face à laquelle je me suis débiné [:chadouw].

cairn-ivore a écrit :

Oui, oui, el famoso "je suis autant fatigué après une sortie VTTAE qu'une sortie musculaire".

Bon, en oubliant que c'est le cas sur les premières sorties, encore chaud bouillant de l'activité musculaire, avant de se vautrer dans la facilité et d'enchainer les montées en mode Turbo :o

Spoiler :

Ce débat VTTAE même sur le topic kiroule [:parisbreizh].

Everybodie qui a basculé pour de bon du côté obscur [:woo].

Du coup je propose pour le bac en ligne : la pratique du vtt doit-elle obligatoirement mener à l'épuisement pour être productive ? Vous avez 4h :o.

n°59865880
Guigui
Posté le 26-05-2020 à 14:39:08  profilanswer

everybodie a écrit :

Ce raccourci n'est pas bon  :o

Oui, il faut regarder la pratique, et non l'outil. :jap:

Bon, en l’occurrence tout ceux qu'on a croisé la semaine dernière, la pratique c'était clairement de pouvoir se balader sans transpirer, pas de faire du sport mais bien de l'éviter le plus possible :D

Mention spéciale à l'épilé en XC, au taquet, avec sa femme derrière qui lui mettait la pression dans les coups de cul sur son VAE en mode turbo :lol:

Raoul Guinness a écrit :

J'ai jamais vraiment cessé en fait  [:autruche]
J'ai du être en arret maladie pendant 1 semaine ou 2 je ne sais plus.
Pendant les 2 mois de confinement, je n'ai pas eu beaucoup de chose a traiter. Depuis la fin du confinement... bah ça n'a pas changé  :D
Je ne sais pas si mes collègues ont pitié de moi, du coup, ils n'osent pas me déranger ou si il n'y a pas de travail. J'ai quand même une petite idée  :whistle:

Télétravail jusqu'en Septembre pour moi du coup.

:jap: Bon, tu dis quand tu es prêt à faire une petite sortie tranquille. :)

De toutes façon tu doit avoir plein d'anti-corps maintenant toi :o

Nmz a écrit :

Ce débat VTTAE même sur le topic kiroule [:parisbreizh].

Everybodie qui a basculé pour de bon du côté obscur [:woo].

Voila tu n'a plus aucune excuse maintenant, il y a un précédent :whistle:

Message édité par Guigui le 26-05-2020 à 14:39:51

---------------
n°59872952
gunth18
Posté le 27-05-2020 à 10:59:07  profilanswer

Ya des Grenoblois interessés pour aller crapahuter du coté de l'ancienne voie du tram ce soir ou demain ?

n°59873843
kham
Posté le 27-05-2020 à 12:14:37  profilanswer

ce serait avec plaisir, mais en semaine c'est chaud...

@Ben, c'est mort pour moi ce WE je taffe

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 27-05-2020 à 12:22:50
n°59874029
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-05-2020 à 12:33:56  profilanswer

kham a écrit :

ce serait avec plaisir, mais en semaine c'est chaud...

@Ben, c'est mort pour moi ce WE je taffe

Tfacon personne répond donc bon :o  [:billah2:1]

Message édité par bneben le 27-05-2020 à 12:34:42
n°59875557
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 27-05-2020 à 14:43:50  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Spoiler :

Débat enflammé sur la bouffe de l'autre coté, Sniping de VTTAE ici même : j'aime cette ambiance  [:hahaguy]  

Ca m'donne envie de refaire du VTT presque !

n°59876342
hinomura
Posté le 27-05-2020 à 15:45:29  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est dans les 100km pour toi aussi ?

entre 80 et 95km par la route, donc moins de 100km à vol d'oiseau !

n°59876900
kham
Posté le 27-05-2020 à 16:36:42  profilanswer

ah merde je pensais que tu étais out :sweat:

n°59876951
hinomura
Posté le 27-05-2020 à 16:42:20  profilanswer

kham a écrit :

ah merde je pensais que tu étais out :sweat:

Vu mon état physique, je pense que ça m'aurait fait du mal.

Mais psychologiquement, j'aurai pris :D

Vous avez qu'à refaire ça rapidement  :fou:  

Par contre vous faites une raclette la veille et une entorse, histoire qu'on puisse rouler au même rythme  :fou:

n°59876988
gunth18
Posté le 27-05-2020 à 16:46:17  profilanswer

C'est pas bon pour les performances la raclette la veille ? Première nouvelle :D

n°59877002
kham
Posté le 27-05-2020 à 16:47:15  profilanswer

y avait junior en train de mourir entre son allergie et le drogage aux anti-histaminiques et son dérailleur qui merdait (sans compter qu'il a rien foutu en 2 mois de confinement)

Ca passait sans problème pour toi :o
On a même pris plus de temps que lorsqu'on l'a fait ensemble :D

n°59877004
kham
Posté le 27-05-2020 à 16:47:38  profilanswer

gunth18 a écrit :

C'est pas bon pour les performances la raclette la veille ? Première nouvelle :D

il a jamais fait de kiQueyras :lol:

n°59877005
hinomura
Posté le 27-05-2020 à 16:47:42  profilanswer

gunth18 a écrit :

Le matin alors vous la faites, au déjeuner, avant de partir  :fou:

n°59877012
hinomura
Posté le 27-05-2020 à 16:48:31  profilanswer

kham a écrit :

y avait junior en train de mourir entre son allergie et le drogage aux anti-histaminiques et son dérailleur qui merdait (sans compter qu'il a rien foutu en 2 mois de confinement)

Ca passait sans problème pour toi :o
On a même pris plus de temps que lorsqu'on l'a fait ensemble :D

Ben allez alors, go sous peu, mon vélo n'a jamais aussi peu morflé depuis qu'il est fini  :fou:

n°59881923
bneben
Posté le 28-05-2020 à 08:29:14  profilanswer

Bon un peu déçu les mecs, j'avais tenté d'organiser un truc mais plus de réponses alors que la barrière des 100km est largement faisable pour bon nombre ici (puis niveau contrôle de police chez nous ça risque plus rien, il sont tous parti...)

J'fais mon caliméro, mais n’empêche qu'il me fallait savoir comment gérer hébergement (chez moi ? ailleurs si ouvert ?) si certains voulait venir... etc

Déception et tant pis pour moi :/

n°59881932
Jarod 03
Posté le 28-05-2020 à 08:30:22  profilanswer

Euh même en zone verte personne à la droit de sortir des 100km je crois bien ! Donc normal que tu n’es pas de retour :/

n°59881950
bneben
Posté le 28-05-2020 à 08:33:15  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Euh même en zone verte personne à la droit de sortir des 100km je crois bien ! Donc normal que tu n’es pas de retour :/

100km a vol d'oiseau ca met tout Grenoble et les alentour dans le lot ! Vers le sud ca descend quand même jusqu'à Avignon etc. Et la flicaille, comme dit ca fait 3 semaines qu'on les a pas croisé dans la drome, pas une fois.
Bref, pas d'excuses, ou au pire on donne une vraie réponses négative, genre je pose la question, et ya que Kham qui m'a répondu :o

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 28-05-2020 à 08:38:59
n°59881968
Jarod 03
Posté le 28-05-2020 à 08:37:41  profilanswer

Les gens sont solidaires des parisiens :o  
Hein quoi :o

n°59882061
gunth18
Posté le 28-05-2020 à 08:52:53  profilanswer

bneben a écrit :

Bon un peu déçu les mecs, j'avais tenté d'organiser un truc mais plus de réponses alors que la barrière des 100km est largement faisable pour bon nombre ici (puis niveau contrôle de police chez nous ça risque plus rien, il sont tous parti...)

J'fais mon caliméro, mais n’empêche qu'il me fallait savoir comment gérer hébergement (chez moi ? ailleurs si ouvert ?) si certains voulait venir... etc

Déception et tant pis pour moi :/

Même si on a le droit de rebouger, les 2 mois coincé chez soi ça a bousculé beaucoup de planning et de priorités, en tout cas moi je suis incapable de m'engager pour un WE en ce moment, j'imagine que c'est le cas de beaucoup de gens. Faut surtout pas le prendre pour toi  :sweat:

n°59882066
hinomura
Posté le 28-05-2020 à 08:53:16  profilanswer

bneben a écrit :

100km a vol d'oiseau ca met tout Grenoble et les alentour dans le lot ! Vers le sud ca descend quand même jusqu'à Avignon etc. Et la flicaille, comme dit ca fait 3 semaines qu'on les a pas croisé dans la drome, pas une fois.
Bref, pas d'excuses, ou au pire on donne une vraie réponses négative, genre je pose la question, et ya que Kham qui m'a répondu :o

Pas vu.
En même temps pas vu la kimoliere alarache non plus, ça fait quelques semaines que je ne passais plus sur hfr quasiment.

C'étais la kidiois que tu organisais ?

Puis bon, j'suis pas sur que mon avis / réponse soit d'un quelconque intérêt, je pense même que c'est l'inverse, on doit préférer que je m'abstienne pour éviter de niquer les stats strava de la sortie. :D

Message cité 1 fois
Message édité par hinomura le 28-05-2020 à 08:55:55
n°59882083
bneben
Posté le 28-05-2020 à 08:55:44  profilanswer

gunth18 a écrit :

Même si on a le droit de rebouger, les 2 mois coincé chez soi ça a bousculé beaucoup de planning et de priorités, en tout cas moi je suis incapable de m'engager pour un WE en ce moment, j'imagine que c'est le cas de beaucoup de gens. Faut surtout pas le prendre pour toi  :sweat:

Oui mais dans ce cas on me répond :/
Si je prend le temps d'organiser le truc, appeler et réserver hébergement, voir pour la bouffe les traces enfin le touintouin habituel quoi, ça prend du temps, et j'avais envi qu'on se fasse un truc sympa quoi ! Moi aussi ça m'a foutu en l'air mon planning, mes vacances passées, et celle à venir c'est pas encore gagné, mais ça m'a pas coupé les doigts des mains pour taper sur le clavier :o

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 28-05-2020 à 08:56:53
n°59882091
bneben
Posté le 28-05-2020 à 08:56:32  profilanswer

hinomura a écrit :

Pas vu.
En même temps pas vu la kimoliere alarache non plus, ça fait quelques semaines que je ne passais plus sur hfr quasiment.

C'étais la kidiois que tu organisais ?

Puis bon, j'suis pas sur que mon avis / réponse soit d'un quelconque intérêt, je pense même que c'est l'inverse, on doit préférer que je m'abstienne pour éviter de niquer les stats strava de la sortie. :D

Ouep, la kidiois restera une arlésienne :D

n°59882099
hinomura
Posté le 28-05-2020 à 08:58:59  profilanswer

bneben a écrit :

Ouep, la kidiois restera une arlésienne :D

Faut pouvoir modifier le titre du topic à chaque ki-quelque chose, sinon les pages passent et on zappe du contenu.

Mais organisez la votre kiroule, je viendrai pourrir votre rythme et me paumer au premier croisement avec plaisir  [:syl_83]

n°59882245
everybodie
Posté le 28-05-2020 à 09:16:41  profilanswer

Attend 17h il n'y aura peut être plus ce pb des 100kms.
Mais a part sur du last minutes, il me semble difficile de prévoir une grosse organisation actuellement.

Ici j'ai toujours ces dates de bloqués mais avec les écoles partiellement ré-ouvertes cela complique un peu les choses.

n°59882415
Guigui
Posté le 28-05-2020 à 09:33:34  profilanswer

bneben a écrit :

Oui mais dans ce cas on me répond :/
Si je prend le temps d'organiser le truc, appeler et réserver hébergement, voir pour la bouffe les traces enfin le touintouin habituel quoi, ça prend du temps, et j'avais envi qu'on se fasse un truc sympa quoi ! Moi aussi ça m'a foutu en l'air mon planning, mes vacances passées, et celle à venir c'est pas encore gagné, mais ça m'a pas coupé les doigts des mains pour taper sur le clavier :o

Oui tu a raison. Après on a tendance à ne pas répondre si c'est "non" ;)

De mon côté, désolé je n'avais pas encore répondu : en l'attente de réponses de mon côté aussi. Comme dit, le planning des week-end est un peu chamboulé. Du coup j'ai mon frangin qui passe ce week-end, donc pas de week-end complet. On ira rouler pas loin, dans la limite de nos 100km respectifs, ce qui exclue la Drôme :/

Tu parles d'ébergement, mais de toutes façon tout est fermé non ? C'était forcément des sorties à la journée pour moi :jap:

hinomura a écrit :

Faut pouvoir modifier le titre du topic à chaque ki-quelque chose, sinon les pages passent et on zappe du contenu.

:jap: oui tu as raison, je ferai ça prochain coup.

---------------
n°59882429
Guigui
Posté le 28-05-2020 à 09:35:07  profilanswer

everybodie a écrit :

Attend 17h il n'y aura peut être plus ce pb des 100kms.
Mais a part sur du last minutes, il me semble difficile de prévoir une grosse organisation actuellement.

Il y a des chances que ça soit annoncé maintenant, mais valide à partir du 2 Juin...

Mais oui, pour l'instant on navigue à vue, en last minute :D

---------------
n°59882456
bneben
Posté le 28-05-2020 à 09:37:25  profilanswer

Guigui a écrit :

Oui tu a raison. Après on a tendance à ne pas répondre si c'est "non" ;)

De mon côté, désolé je n'avais pas encore répondu : en l'attente de réponses de mon côté aussi. Comme dit, le planning des week-end est un peu chamboulé. Du coup j'ai mon frangin qui passe ce week-end, donc pas de week-end complet. On ira rouler pas loin, dans la limite de nos 100km respectifs, ce qui exclue la Drôme :/

Tu parles d'ébergement, mais de toutes façon tout est fermé non ? C'était forcément des sorties à la journée pour moi :jap:

100km a vol d'oiseau, la drome passe largement ;)
Pour l'hebergement, j'étais en train de voir pour mettre tout le monde dans la maison ;)

Mais je comprends tout à fait que chacun à vu son emploi du temps chambouler, pas de soucis !

n°59882476
hinomura
Posté le 28-05-2020 à 09:40:20  profilanswer

bneben a écrit :

100km a vol d'oiseau, la drome passe largement ;)
Pour l'hebergement, j'étais en train de voir pour mettre tout le monde dans la maison ;)

Mais je comprends tout à fait que chacun à vu son emploi du temps chambouler, pas de soucis !

Moi, perso, j'ai tout mis en mode kaput vu le contexte et il m'avait semblé qu'on avait tout reporté à plus tard.

Mais comme je ne passe jamais par le premier topic, pour peu que 3 semaines se soient passées entre 2 pages, j'en oublie le contenu :D

Mais je serai ravi de faire une kidois adaptée aux handicapés svp.

n°59883477
kham
Posté le 28-05-2020 à 10:59:34  profilanswer

hinomura a écrit :

Moi, perso, j'ai tout mis en mode kaput vu le contexte et il m'avait semblé qu'on avait tout reporté à plus tard.

Mais comme je ne passe jamais par le premier topic, pour peu que 3 semaines se soient passées entre 2 pages, j'en oublie le contenu :D

Mais je serai ravi de faire une kidois adaptée aux handicapés svp.

tu bosses ton physique et tu nous mets la pilule à la prochaine  [:cloud_]

@Ben: on la fera, la kiDiois ;)
Mais c'est vrai que c'est compliqué à gérer actuellement.

Initialement je m'étais organisé pour me libérer le WE de la kidiois mais avec tout ca j'ai repris mon samedi de travail pour ne pas chambouler tout le planning

Et je rage que mon WE de la Pentecôte tous frais payés initialement prévu à Andorre (avec VTT à Vallnord) tombe à l'eau :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 28-05-2020 à 11:02:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)