| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 10:47:25 ![]() ![]() |
everybodie | Idem pas possible de dépasser Orange/Sisteron/Digne dans mon rayon de 100km.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Vous venez en camping car, et vous dites que c'est votre maison toute l'année, comme ça vous êtes toujours dans le rayon des 100km |
Guigui | |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) | Faites pas des plans sur la comète. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | tfacon 6-8 juin on aura plus les 100km de limitation, j'y crois |
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
sligor | |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 19:21:49 ![]() ![]() |
hinomura | kimolière kimolière kimolière |
cumstorm | |
Éloge de la lenteur |
sligor | une lampe et ça roule, pas besoin de se faire chier d'arriver avant la nuit |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon on fait quoi pour la kidiois ? Message édité par bneben le 20-05-2020 à 08:30:53 |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | Dommage, vous avez vraiment eu un temps de merde, pas de bol |
kham Le temps passe trop vite... | Message édité par kham le 21-05-2020 à 21:54:41 |
Hellzed | Il faut la baignade en riviere à l'arrivée quand le mercure flambe ! --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On a eu de la chance hier, ils ont fermé la Chartreuse https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] oogle.com/ |
cumstorm | Ça avait l'air top ! |
cumstorm | Idem par ici. Bcp de monde dans le Garlaban ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Personne n'a une vidéo de la descente de Lazer ? |
hinomura |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cairn-ivore | Bonne nouvelle en tout cas, rétablis toi bien |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sligor |
|
sligor |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |