| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 19:42:57 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | 2020, l’année où les stats Strava vont exploser Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-03-2020 à 19:52:45 |
h4rl0ck1978 |
En même temps j'en avais avant mes 25 ans |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 15-03-2020 à 15:20:31 |
Guigui |
Moins de temps dans les transports, moins de temps au café avec les collègues, moins de temps au bar, pas de ciné = plus de temps pour rouler |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 15:45:08 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 16-03-2020 à 15:00:59 --------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nmz |
|
Guigui |
Le temps qu'ils fassent le tour de la montagne sur les portages ça va être tendu |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 17-03-2020 à 20:00:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
... mais à vrai dire je préfère ne pas coller mes mômes dans une crèche avec plein d'enfants contaminés |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Faut voir, c'est très compliqué de se projeter..
|
kham Le temps passe trop vite... | de là à dire que c'est parce qu'on a prévu la kidiois qu'il y a une pandémie |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est un complot des chasseurs en VTTAE |
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... | tous des glandeurs |
Jarod 03 | Ça a l’air sympa votre kidiois |
kham Le temps passe trop vite... |
Jarod 03 |
|
Jarod 03 | Oh les raclures |
Guigui |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Hellzed | Là c'est lorsqu'il se trouve que la traileuse savamment courtisée a en fait
Message édité par Hellzed le 07-04-2020 à 00:46:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je vous emmerde je la ferais en tête à tête avec moi même ma kidiois Message cité 1 fois Message édité par bneben le 07-04-2020 à 08:35:15 |
|
Nmz |
|
Guigui |
Mheu non, je t’amènerai un petit Genepy pour oublier
On a même des photos de toute la famille : le voisin a mis une webcam dans son jardin pour le chopper et on a de beau portraits Message édité par Guigui le 07-04-2020 à 11:57:06 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon je relance les hostilités |
Guigui | Faut déjà confirmer qu'on peut quitter le département non ?
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cumstorm | La limite nord c'est sisteron pour moi... Digne doit rentrer au chausse pieds avec un peu de mauvaise foi. |
Jarod 03 | On fait comment pour s’y rendre alors qu’on doit rester dans un rayon de 100km autour de chez soit ? Un besoin urgent de retrouver la famille du vtt pas dis que ça passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |