| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 16:48:28 ![]() ![]() |
Guigui | bha au moins la FP quoi.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier | On peut faire confiance à Sly, ça va reviendre. Je me souviens de lui à l'époque de Rue-Montgallet/Matbe.com il faisait des miracles |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 13-02-2020 à 06:50:23 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1106894 |
Guigui |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 10:48:58 ![]() ![]() |
Guigui | Bon je rapatrie ça ici. Grenoblois grenobloises : - Roulage demain vendredi après-midi, avec Kham. Départ 13:30 (ou plus tôt ?) du Stade Roger Journet à Eybens, pour un petit tour genre Crètes + Croix de la vue + Saut du Moine + Frange verte, à définir sur place en fonction
Message édité par Guigui le 13-02-2020 à 17:10:16 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Pas dispo pour demain mais pour Dimanche, c'est tout bon. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
hinomura | Dur dimanche ? (Pour moi) |
Raoul Guinness | Pour le Grand Ratz, je pense que c'est bon pour toi.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Après, ça vaut le coup de venir de si loin ? |
Raoul Guinness | Pour Chalais, non. Le cadres est sympa mais c'est une sortie "courte" où tu ne pédales pas trop. Ceci dit, on peut rallonger la sortie autour de Chalais, mais je ne connais pas
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ergt |
|
Nmz | Ah nice Guigui a repris la FP |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
1000 ça passe avec un saucisson ! Et c'est pas vraiment une kistation ... Donc Tues hors gabarit Message cité 1 fois Message édité par bneben le 14-02-2020 à 15:56:50 |
Nmz |
Pentier | c'est qui nmz ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
h4rl0ck1978 | A Dubaï il y a une piste couverte |
Guigui |
Je ferai bien le Chalais du coup : jamais fait (alors que j'ai fait le Grand Ratz il n'y a pas longtemps), et si ça fait une sortie pas trop longue c'est bien, ça bouffera pas toute la journée Départ pas trop tard, genre 9H, ça t’irait ? Sinon je veux bien refaire le Gd Ratz mais du coup en partant pas trop tard non plus, et en enquillant un peu quoi
Mais ouais purée En plus on a fait le best of des sentiers roulant et fun : Tennis Bresson, Telecom variante, Saut du Moine, Temple, Blache... Que du velours 4 étoiles Un peu glissant par endroit, mais même pas assez de boue pour inquiéter Kham, t'as qu'à voir ! Viens Dimanche Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-02-2020 à 18:17:03 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-02-2020 à 18:31:31 |
Nmz |
|
Raoul Guinness |
kham, Nmz, Hino, vous vous joignez à nous ? Le rythme ne devrait pas être très soutenu car je suis bien fatigué. J'ai mis quasiment 1h pour rentrer du boulot en vélo, pour 12 km Message édité par Raoul Guinness le 14-02-2020 à 21:15:06 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Alors, personne ne veut acheter de biscuits
Y'a pas que des biscuits, le vue est aussi sympathique.
Message édité par Raoul Guinness le 15-02-2020 à 14:34:25 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Pas dispo demain |
Nmz | Pas pour moi non plus. Mais je suis allé sur les crêtes aujourd'hui, parce que rouler en t-shirt mi-février ça n'a pas de prix |
Guigui | J'étais loin des internets Si si c'est toujours bon pour moi. On se retrouve où du coup ? Seb, le genou a tenu ? |
hinomura | Moi c'est compromis, je dois garder les gosses le matin.
|
Pentier | tempête ici |
Nmz |
Raoul Guinness | Qui pour un Grand Ratz samedi matin avec Guigui ?
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Juste pour rappel : le Grand Ratz, c'est combien de D+ pour quelle distance ? Je demande parce que j'ai une forme relativement à chier |
Guigui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Houla oui, départ en vacances des lyonnais... Bon laisse tomber, j'irai rouler par chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |