| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 10-11-2019 à 11:02:50 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | il n'y a pas de neige? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-11-2019 à 11:32:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) | J'y voyais plus haut,la neige est plus vers 1200/1300m. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | Grand Ratz ou autre chose, pourquoi pas |
kham Le temps passe trop vite... | Oui, je pense aussi qu’un tour vers St. Nizier/la Tour sans Venin avec retour par Karl Marx ou tout simplement grenouiller autour de Jarrie ça peut aussi le faire |
Raoul Guinness | Finalement, on a fait un petit tour dans la frange verte au départ de Haute Jarrie. Petit salut amical au gars qui roulait en Reign. On lui a un peu laisser croire qu'on prenait quelques rampes et autres tremplins. Que nenni, on a tout évité Message édité par Raoul Guinness le 11-11-2019 à 20:10:05 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | il faisait la moitié de notre âge, il a du comprendre tout de suite |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 18:32:03 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | La good News du jour |
h4rl0ck1978 | Mais. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui | La sanction pour teasing c'est pas le ban ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Raoul Guinness | Une petite sortie ce weekend ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Guigui |
|
Raoul Guinness | L'ostéopathe m'a dit de ne pas trop forcer pendant 2 ou 3 jours. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui | Dimanche il aura plu la veille au soir mais pourquoi pas.
|
Raoul Guinness | On peut faire le Monastère de Chalais en montant par la Cimenterie de Voreppe.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-11-2019 à 16:06:27 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | il faut combien de temps pour faire la boucle ?
|
hinomura |
|
Raoul Guinness |
Aucune idée. Je n'ai jamais fait cette boucle. La boucle fait environ 10 km pour 750m de D+ Pour gagner du temps (15 à 20 min), on peut se garer près du cimetière plutôt que de partir de chez moi. hinomura -> probablement très tôt dimanche mais rien n'est défini encore Message édité par Raoul Guinness le 21-11-2019 à 16:45:38 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui | 10km pour 750m : on est en Chartreuse, pas de doute |
kham Le temps passe trop vite... | Ça va c’est presque plat Message édité par kham le 21-11-2019 à 17:19:45 |
Raoul Guinness | C'est la boucle qui fait 10 km. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pvcr |
|
h4rl0ck1978 |
Guigui |
Oui oui je me doute. Je vois bien ce que ça fait : ici mes boucles classiques font environ 15km pour 750m Par contre tu es sur qu'il n'y a pas de portage ? Enfin moi ça me dérange pas, c'est pour vous
Je suis vraiment à la limite du massif, et j'ai déjà une petite montée à 25% pour rentrer le soir Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-11-2019 à 22:12:10 |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |