| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
Je bosse l'AM donc on finira probablement vers 12h-12h30, malheureusement. Un collègue y a roulé ce WE, sur cette trace Si tu as des optim', n'hésite pas Edit : je ferai probablement un peu plus court, une boucle en moins pour faire 1200-1300m, pour rouler 4 bonnes heures. Message édité par cairn-ivore le 21-10-2019 à 10:42:13 |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 10:35:53 ![]() ![]() |
everybodie | Sur 4 heures tu peux plutôt partir sur cette trace : http://www.singletrack.fr/sorties/ [...] 85002.html
|
cairn-ivore |
Je regarde ça. Edit : le coin craint l'humidité, avec ce qu'il tombe ? Message édité par cairn-ivore le 21-10-2019 à 17:32:19 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie | Pendant la pluie c'est humide |
cairn-ivore |
Ce n'est pas moi le chef de la trace donc je ne sais pas.
|
cairn-ivore | Trace envisagée samedi : https://www.visugpx.com/JDDf3L1sUs (Enfin, si mon collègue et/ou Hell se remettent car je ne fais pas ça tout seul dans un endroit que je ne connais pas). Ou si d'autres motivés me rejoignent ! Demain, pas de Ceyreste, un peu trop loin pour le timing, ce sera l'Etoile finalement. Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 24-10-2019 à 11:01:15 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
remix84 |
|
cairn-ivore | Oui, c'est prévu |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 11:12:58 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-10-2019 à 11:15:06 |
cumstorm |
|
everybodie | Et raccourci la dernière montée. On dira que c'était à cause de l'orage |
cairn-ivore | Il va falloir être fort pour ne pas couper en passant devant les bagnoles, par contre |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | Sinon les Grenoblois et environs, y en a qui veulent rouler dimanche ?
|
Raoul Guinness | Je suis peut-etre dispo si mon dos me laisse tranquille. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
Guigui | J'ai vu sur le topic image |
Nmz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui | Pas dispo ce week-end ici. Profitez bien, après c'est la neige |
|
kham Le temps passe trop vite... | bon, alors ? |
Raoul Guinness | je suis dispo demain si tu veux.
Message édité par Raoul Guinness le 26-10-2019 à 09:59:21 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | ca me va |
Raoul Guinness | Je t'envoie un MP dès qu'on s'est décidé. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | ok |
ergt | Ça sera 7L pour moi. |
kham Le temps passe trop vite... | Nous, c’est petite sortie sur les Crêtes et Montchaboud |
Raoul Guinness | Kham -> 7 PR sur la sortie du jour, ca sert d'avoir un VTTAE dans le groupe
Message édité par Raoul Guinness le 27-10-2019 à 16:55:58 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | 0 Perf pour moi Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-10-2019 à 17:36:41 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Raoul Guinness | Quelqu'un pour une Ki'boue ce weekend ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Pas trop dispo ce week-end. Au mieux je ferai un petit tour vers chez moi à l'improviste. |
Raoul Guinness | Une ki'glagla demain, au grand Ratz, ça interesse quelqu'un ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |