| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 14:32:44 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
NMZ : Mais non c'est une verte |
Guigui |
Raoul Guinness | Ca me va même si ce que dit h4rl0ck1978 me fait un peu peur --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | Franchement ça va, même si au début tu fais pas le malin, après quelques passages ça se décrispe et ça le fait. |
Raoul Guinness | Question con. Vous faites comment pour l'eau ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... | De l’eau??? Pour quoi faire ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-10-2019 à 19:38:11 |
h4rl0ck1978 |
Y a de quoi faire sur Jasse |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 20:20:00 ![]() ![]() |
ergt |
|
h4rl0ck1978 | KiQueyras J3 Col de Furfande : https://youtu.be/dKC-MvW8O1c |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Raoul Guinness |
ergt |
|
h4rl0ck1978 |
Dommage, une bonne descente dans les racines ça t'aurait tout remis en place, mieux qu'un ostéopathe |
Raoul Guinness | Ca commence à être handicapant ce mal de dos/ douleurs à l'aine (il parait que c'est lié). --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
J'ai un collègue qui a le même genre de douleurs, il a de grosses tensions dans le dos, haut, bas, pénible... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Combo météo pluvieuse + rhume, la question d'une éventuelle ki est réglée pour moi |
Guigui | oui, vu que l'organisateur a disparu des radars, qu'un temps nordiste est annoncé, et que j'ai plein de trucs à faire chez moi, ça sera un week-end sans vélo ici aussi |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | T avais pas des vidéos à faire partager toi ? |
h4rl0ck1978 | Ergt avait filmé et mis en ligne sur un drive.
|
cairn-ivore |
h4rl0ck1978 |
|
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 19-10-2019 à 19:34:42 |
kham Le temps passe trop vite... | Pareil c’était presque mon baroud d’honneur pour 2019... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi aussi j'ai fait une sortie nocturne, j'en ai même fait plusieurs : 2 pertes de tétine, un cauchemar... |
cairn-ivore |
Les Monges Tu viens Ou sinon, vendredi matin sur Ceyreste, pour une sortie matinée. |
cumstorm |
|
cairn-ivore | Non, c'en est une autre (celle de XVTT n'est pas assez velue |
Raoul Guinness | Vu le temps annoncé pour ce weekend, ca tente quelqu'un de faire une ki'molière ou ki'Grand Ratz ?
everybodie |
|
cairn-ivore |
Je bosse l'AM donc on finira probablement vers 12h-12h30, malheureusement. Un collègue y a roulé ce WE, sur cette trace Si tu as des optim', n'hésite pas Edit : je ferai probablement un peu plus court, une boucle en moins pour faire 1200-1300m, pour rouler 4 bonnes heures. Message édité par cairn-ivore le 21-10-2019 à 10:42:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |