| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 20:49:51 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Y'a pas une ki Queyras en septembre ? --------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur | Salut, A la demande pas-tout-à-fait-générale je vous propose une KiBeaujolais pour Message cité 4 fois Message édité par toutnoir le 03-04-2019 à 11:37:30 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Justement je me posais la question l'autre jour lorsque j'ai organisé ma sortie, à propos de la différence entre Beaujolais du Nord et du Sud. Intuitivement je pensais que c'était plus abrupt au Sud puisque plus proche d'autres massifs (Lyonnais et Pilat).
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-04-2019 à 08:59:55 |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 23:42:48 ![]() ![]() |
J'y suis jamais passé qu'en voiture, ça m'a pas vendu du rêve. Du j'y ai jamais roulé --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Vaut mieux éviter de voyager le WE de la Toussaint en effet bien vu --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
édit : ah j'ai relu et vu que tu proposais aussi le mois d'octobre Du coup j'ai rajouté un Doodle pour le mois d'octobre : https://doodle.com/poll/92utwh3kztd8yxmr Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-04-2019 à 00:05:08 |
jcb84 |
|
kham Le temps passe trop vite... | In bien sûr pour la kibeaujolpif Mais d'ici là, on aura encore le temps de changer Septembre octobre avec un été indien comme 2018 c'était juste le rêve --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
Si, il y a la KiQueyras en Septembre. Comme j'avais dit il y a quelques pages j'attendais que la ki04 soit précisée pour enquiller le Doodle de la KiQueyras. Je pensais proposer les 3 WE entre 14/15 et 28/29 Septembre
Yes Furfande, ça peut faire un bon j3 KiQueyras
Ha oui je suis pour. Faut juste bien synchro avec le Queyras quoi
Oui en Octobre ça me paraît bien : moins de risques de neige que dans les Alpes Mais là vous avez dégainé le Doodle rapidement ! Je fais celui de la KiQueyras aujourd'hui, ça sera un des trois derniers de Septembre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Oui c'est mieux. Et si on a le même automne que l'année passée, ça va pas changer grand chose --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | Et on avait une Emparis 2 dans les tiroirs, j'ai pas dégainé le Doodle non plus. Ce bordel Message cité 2 fois Message édité par kham le 03-04-2019 à 07:50:52 --------------- Le topic Asie du sud Est |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Trop de kiroules, pas assez de weekend --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai édité mon message avec le lien Doodle. Est-ce que le taulier du topic (Romano de la pampa) est toujours dans les parages pour pouvoir éditer le premier post afin d'y coller les infos d'organisation des sorties 2019 ? Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-04-2019 à 09:03:05 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui | |
Raoul Guinness | Je suis partant pour les 2 kiroules, mais je n'ai aucune visibilité sur mes weekend de Septembre/Octobre.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
gunth18 | Je suis assez chaud de la kiQueyras pour ma première kiroule |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 | Faut que je me motive pour bouger mon cul, ça serait à moins de 2h de route l'un comme l'autre. |
Guigui | 1- Quand ? Doodle : https://doodle.com/poll/3kq56z3ntvybb9kh
- Week end + un jour avant ou après en option - Logement dans un chalet d'alpage, dans une des vallées de Ceillac, ici :
Pas d’électricité, mais des lits, de l'eau chaude, de quoi cuisiner, et deux trois trucs à boire... - Charcuterie, fromage et BBQ, histoire de tenir le D+
- Départ du camp de base
Le Lac avec le Col au fond : Tete de Rissace : Col Albert : La vue depuis le Col Beaubarnon, le col Albert est en face, on voit donc la descente qu'on va faire: L'alpage de Beaubarnon avec le col au fond, on voit donc la descente qu'on va faire (première partie) : La baignade : Trace : https://www.openrunner.com/r/9767665 * J2 : Ça va rouler - Départ des remontée mécaniques, ou du bar du village
Le Lac : pour le reste de la trace de base, cf ici :
* J3 : Ça va donner - On plie les affaires et on ferme le chalet Le topo ici : 21km - 1100D+ (100% sur le vélo Option : remonter depuis le refuge au col, pour faire la deuxième descente Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 03-04-2019 à 12:27:43 |
|
Message cité 3 fois Message édité par romano de la pampa le 03-04-2019 à 12:30:28 |
cairn-ivore |
Intéressé, évidemment, meme si'il y a des chances que je fasse une bonne partie des traces au fil de l'été. En tout cas, les traces sont top. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 03-04-2019 à 12:31:16 |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | @Guigui : Ce pousse au crime... Faudra pas me dire que je nique les single après Message cité 1 fois Message édité par bneben le 03-04-2019 à 13:08:38 |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |