| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 08:51:11 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | tout nu à se laver dans le bachat après J1 le génépi était violent pour la mémoire Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-09-2019 à 08:53:15 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 10-09-2019 à 10:08:47 --------------- Viendez faire du VTT |
|
Raoul Guinness | Y'a une sortie de prévu ce weekend (7 Laux, Molière, Grand Ratz, rando quelconque ....Emparis )afin de préparer la --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 13:57:12 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oué pareil, j'ai du mal à voir le lien entre la kibeaujolais et une sortie VTT.
|
h4rl0ck1978 | Faut une sacrée descente pour la KiBeaujolais |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Les grenoblois ? |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu les heures d'arrivée disparates, je pense aussi qu'il vaut mieux que chacun bouffe dans son coin le vendredi soir. |
Guigui |
Je prends JK à 19h à Grenoble, avec les bouchons du Vendredi soir je serai pas là haut avant 22h au mieux. Donc il vaut mieux prévoir de manger sur la route. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | OK ! tfacon nous c'est décollage après 17h30.
|
cumstorm | Pas faux... |
kham Le temps passe trop vite... | Si je viens, ce sera départ tôt samedi matin.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay |
On en reparle dimanche matin --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hinomura | Quand je vois comment 37km / 750D+ ça me calme, je suis vraiment encore pas sûr de ma venue hein. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... | |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 | Ah non ça recommence |
h4rl0ck1978 |
CP acceptés Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 10-09-2019 à 19:31:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |