| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
CP acceptés Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 10-09-2019 à 19:31:05 |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 19:22:16 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La logique voudrait qu'on s'empiffre de riz Ouais je crains un peu d'en chier vu mon état physique ruiné par deux |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm |
h4rl0ck1978 | La dernière de Righetti pour calmer les esprits : https://youtu.be/IR14AH1vmNk C'est regardable, jolis paysages et on ne le voit/entend presque pas |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
J'ai pas fait gaffe aux détails, je suis trop bon public |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 20:45:51 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
h4rl0ck1978 |
200 ml |
cumstorm |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Hellzed |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 10-09-2019 à 21:03:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ma meuf m'a entendu rire avec vos messages alacon |
Guigui |
Tu a compté h4rl0ck et dieselman ? Bon je vois que vous êtes au taquet les gars ça fait plaisir. Promis je fais le recap ici + le DT cette semaine En attendant vous pouvez aller voir J1 ici : En plus c'est à peu près la même époque |
everybodie |
|
Hellzed | Est-ce que ça intéresserait quelqu'un une potence alu noire 50mm gratos, savoir si je la ramène pour la Ki en plus du bdp pour Guigui ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 11-09-2019 à 14:33:38 |
kakaone kou |
kham Le temps passe trop vite... | |
mykado | Si des Vosgiens veulent rouler ce weekend je serais a la Bresse, samedi et dimanche |
kham Le temps passe trop vite... | Un Grenoblois ou Auverhonalpin pour rouler demain ou vendredi ? |
Guigui | J'ai roulé aujourd'hui, et Vendredi pas possible |
kham Le temps passe trop vite... | Samedi je suis de permanence au forum des assoc’ pour mon club
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-09-2019 à 17:48:30 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Hellzed |
kham Le temps passe trop vite... | Cool, merci |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Léon qui sort un cintre/ potence titane --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
|
Guigui | faudra que je vérifie le WAF aussi |
kham Le temps passe trop vite... | Pareil j’avais oublié... bon va falloir affiner ça.
|
Raoul Guinness | On peut faire ça (je ne connais pas) : https://www.visugpx.com/Q0TAfv9Vc5
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |