| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 16:11:26 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 99 billets effectivement ; |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
kham Le temps passe trop vite... | pic de pollution sur le Queyras |
remix84 | Yen a bien qui laisse leur rameur à 4300m |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 10:45:14 ![]() ![]() |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed | Bon sang les Chalmettes vont être plus peuplées qu'en plein été --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | un coup de scie à métaux règle le problème. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
T'as un truc coincé dans ta |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Après ça passe parce que je n'ai qu'un enfant, impossible avec deux. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 08-09-2019 à 10:12:19 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | Ah ben fin septembre entre 1700 et 3000 il va pas faire chaud c'est certain. Prévoir veste et sous couche pour rouler et une ptite doudoune pour la binouze. |
kham Le temps passe trop vite... | Et la nuit à 18.00 |
--------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore | Bah, tu n'as que le coupe vent dans le sac. Sinon, tout est sur toi. PS : Ca me rappelle une montée dans le froid au Col Tronchet, au mois d'Octobre, avec un vent glacial. La pause au col fut courte Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 09-09-2019 à 17:47:38 |
Jay Kay |
Donc si je te suis, je fous le coupe vent dans le sac (du coup un 10L suffit
*Ca m'a manqué dans le Lubéron. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-09-2019 à 17:54:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore | Vous n'êtes pas en itinérance, je ne comprends pas |
h4rl0ck1978 | Ben tu prends 2 sacs : un pour faire du vélo et un grand pour tes affaires. |
Hellzed |
Guigui |
Les deux premières KiQueyras on a roulé dans la neige
- Trimballe pas des binouzes et du saucisson. Tu me donne ta liste de course et c'est bon - Prends un grand sac à dos dans le train et tu met ton petit dedans.
En juin dans le torrent du Cristillan tu avais fait plus d'adeptes |
Jay Kay |
T'étais venu te baigner finalement ? Guigui : too late Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-09-2019 à 20:33:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Il faisait froid, tout le monde en pull au p'tit dej, et t'as Hell qui sort de la flotte oklm. --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |