| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 19:42:38 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-08-2019 à 20:34:04 |
h4rl0ck1978 | 30x42 en 29" ossekour |
hinomura |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai un plateau de 28 pour ton pote --------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness | Un petit résumé des kiroules organisées dans les jours et semaines à venir svp?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui | Les Ki officielles à venir :
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 27-08-2019 à 08:09:54 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
enikka | Merde je me suis inscris à une course le 6 octobre j'avais oublié la kibeaujol --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | C’est quand la kiBojolpif au fait ? |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 14:47:54 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | le 5 ou 6 octobre (message de guigui juste au dessus --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | tu n'es pas dispo pour aller en station ce weekend ?
Guigui |
|
Message édité par kham le 26-08-2019 à 15:03:51 |
h4rl0ck1978 | 17€ Les ravitos doivent être du tonnerre |
ergt | Avec Nmz ont avais émis l'idée de (re)tester Chamrousse. Mais rien de calé encore. Faut voir si son Tues peut rouler. |
enikka | qu'est ce qu'il a le tues?
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 26-08-2019 à 21:18:34 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tahitiflo éponge carré(e) | Rando de la Ramaz ici,avec un passage au col,je me demande ou ça doit passer. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ergt |
Message édité par ergt le 26-08-2019 à 21:49:49 |
enikka | moi aussi faut que je dévoile --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 | J'avais un truc de ce genre en tête aussi, c'était plutôt mi/fin octobre. |
kham Le temps passe trop vite... | Ah je me disais que j’étais pas sénile |
ergt |
|
Guigui |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Idem. Elle m'a déjà sortie la cartouche une fois... Message édité par bneben le 27-08-2019 à 08:24:56 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'argument imparable, c'est : "estime-toi déjà heureuse d'avoir l'honneur d'être ma femme". Une chance sur deux que ça marche |
cumstorm |
Tahitiflo éponge carré(e) | Et il faudrait réserver une journée kiEmparis si la météo le permet. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui | VAE |
remix84 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |