| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 19:15:12 ![]() ![]() |
enikka | arrête tu vas me donner envie de déménager --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
|
hinomura | Descend jusqu'à Valence, je te covoiture après Message édité par hinomura le 22-08-2019 à 20:34:51 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ergt |
|
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 21:58:43 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Et du coup, les Vosges, ça tente vraiment personne ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Jay Kay |
Ça fait déjà 5 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | ca suffit, tant qu'il y a du fromage, du saucisson, de la bière et un peu de singles |
celle sur le lac des truites/vert. Message édité par Tahitiflo le 22-08-2019 à 22:45:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | Sur trois jours de roulage, j'imagine bien : Une trace sur gueb, genre 25/1500 pour se chauffer Après y'a possibilité d'aller plus loing, mais ça fait de la route. Plus évidemment un petit tour dans le vignoble Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-08-2019 à 22:46:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) | 57km/2500m D+ --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
J'ai bien vu que l'atomique lui faisait de l'œil, mais bon du coup pour rouler ensemble c'est moyen moins quoi J'ai raté la Ki aussi, mais j'ai bon espoir pour le 14 Tu seras dans le stand ?
Praysant! |
Nmz |
|
moreweed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
Et elle ne fait pas sa pleureuse Mme Kham |
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 | Désolay mais je ne pouvais pas garder ça pour moi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | N'empêche que ceux qui psychotent sur les cadres carbone et les gamelles, vu le nombre de bûches que je me suis prises en quelques jours : ça va, y a rien à craindre |
|
Jarod 03 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hinomura | Énorme kimoliere improvisée, un monde fou, un autre gros grimpeur comme moi |
kham Le temps passe trop vite... | Mini CR sur le topic VTT |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |