| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 11:49:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 16:44:27 ![]()
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 17:15:42 ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Ça vaut le coup de faire 6 heures de route AR pour J1?
Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-08-2019 à 17:36:51 |
ergt |
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 17:40:48 ![]() ![]() |
cumstorm | Les jours raccourcissent, va falloir prévoir les frontales si ça continue... |
kham Le temps passe trop vite... | Ou faudra vraiment partir à 7h du mat’ Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-08-2019 à 17:52:45 |
hinomura |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 18:15:23 ![]()
|
Hellzed | Ya le train vers Marseille à Guillestre et une navette de Ceillac à Guillestre. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
cumstorm |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kham Le temps passe trop vite... | Vous me tentez vraiment là, les gars Message édité par kham le 27-08-2019 à 22:34:46 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | On est tellement mieux chez soit à faire de la peinture et entretenir la piscine --------------- Viendez faire du VTT |
hinomura | J'ai tellement peur d'être plus que minable (je comprends pas, moins je mange plus je grossis |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-08-2019 à 07:15:14 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je viens je viens |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 28-08-2019 à 08:18:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon je suis en train de me faire niquer mon WE kiqueyras. J'allais donner mon jour à mon chef, sauf que l'inventaire de ma boite est pour le... 30 Bref, ça sent pas bon. Et si il me coince pour un inventaire, je risque pas de le prendre bien tien... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 28-08-2019 à 09:38:45 |
cairn-ivore |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ici on l'ouvre fin mai- début juin et on la ferme au mieux mi septembre Et la PAC est clairement indispensable pour l'amener à au moins 25-26° en juin et en septembre. Mais bon, quand c'est la canicule on est bien content de l'avoir /HS Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-08-2019 à 10:12:43 |
h4rl0ck1978 |
Tout est dit |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 28-08-2019 à 10:25:29 --------------- Viendez faire du VTT |
Jarod 03 |
|
Guigui |
Disons en gros : - Samedi : départ 10h pour La Cula - retour chalet - bonus pour les furieux - Lundi : fermeture chalet - départ 9h pour Arvieux - retour direct
Ben tu l'a pas prévenu y'a 2 mois que c'était la KiQueyras ? Mais bon c'est pour le Lundi seulement du coup le soucis ? Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 28-08-2019 à 10:31:26 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
|
Jay Kay |
J'attends juste la validation de mes congés (en théorie ce matin), et je réserve une arrivée à 19h08 le vendredi et un départ à grenoble 6h22 (en Pratique, Voiron, mais je book l'AR et je me prends pas la tête), ok pour toi ? Niveau matelas, y'a tt ce qu'il faut au chalet et chez toi ? Au pire je dors dans l'herbe pour trois nuits Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-08-2019 à 10:36:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça devient de plus en plus complexe niveau logistique les Ki. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |